On ce salua , et on fila au Bubble Tea .
Je pris comme à mon habitude mon Bubble Tea préféré. Celui à la mûre .
Lui pris , un Bubble Tea pêche .On pris le bus en s'échangeant quelques mots . On était arrivé, il m'ouvrit la porte . Qu'il est galant quand même ! Ces pupilles me regardent , et il ce retourna et ferma la porte .
On pris l'assesseur jusqu'à 5ème étage . Il pris ces clefs et nous ouvrit . Il y avait un peut de bizarre à l'entrée est une superbe photo afficher au mur .
On s'assit sur son canapé , toujours en parlant plongeant nos yeux émerveillés dans l'un et dans l'autre .
Il me proposa de m'aider pour mes devoirs de maths . Je suis donc oui directement sans hésitation ! Il ce pencha donc sur moi .
Je vis ces abdos en transparence de son t-shirt blanc mouillé un peu par ça transpiration. J'étais saisis de joie , j'étais en plains rêve !
Au fait , oublier ce que j'ai dis par rapport à ce que je l'aimais pas !J'étais à ce moment folle dingue amoureuse de lui ! J'étais sous son charme, j'étais amoureuse, je serai prête à l'embrasser! Je serai prête à me jeter dans ces bras . L'amour prenait le dessus , j'étais donc plus du tout mais vraiment concentré sur mes devoirs ! La seule choses que je pouvais calculer était la chance que je sorte un jour avec Jeon . Ce qui me donna un résultat très faible .
Par mon plus grand désespoir...
Mais il était l'heure , je devais quitté le paradis que je vivais à ce moment , pour retrouver l'enfer de chez moi . J'étais absolument pas motivée à rentrer chez moi . Et puis j'allais dire quoi à Lindsay ?
" oui , alors j'étais chez ton copain , je suis amoureuse de lui . Ah et cours si tu veux pas que je te tue pas rapport à ce matin !!!"Non je crois que c'est un peu trop violent .
Je verrai bien sur place .Jeon me Raccompagna jusqu'à la porte . Et me dis :
~ Jeon ~
Tu est une super fille ! J'ai aimé partager ce moment avec toi . Tu devrais avoir plus confiance en toi , car tu est très jolie et super intéressante ! A demain ! Si tu veux repasser je me ferai un plaisir ! Allez ciao !~ moi ~
Heu...merci moi aussi j'ai aimé partager ce moment avec toi ! Tu est super gentil je me ferai aussi un plaisir de te revoir . Bye à demain !Je RÊVE ! Il a dis que j'étais jolie ! Je n'y crois pas mes yeux et mes oreilles ! Je ne crois déjà pas que je suis allez chez THE bg du lycée, mais encore qu'il me dise que je suis une belle fille ?! Mais j'en peu plus là , mon cœur bas plus forte que je ne sais quoi !
Je m'empressa d'appelé Lisa , et je lui raconta tout , elle voulais tou savoir ! Tout , tout les détails , j'ai passé tout le chemin du retour à lui expliquer tout les petites choses et détails que l'on avait fait .
J'étais au anges ! Vraiment !!!
J'étais enfin arrivée chez moi , et je raccrocha .
Mais quand j'ouvre la porte , une personne m'attendais , furieuse, une personne qui avais tout sus . Une personne qui m'attendais de pied ferme avec ça claquette dans la mais . Je suis sur que cette personnes aurai pu me tuer .
VOUS LISEZ
Triangle amoureux 💜🍪
FanfictionEmma et Lindsay sont deux demies sœurs qui ce détestent . Très différentes l'une de l'autre , la plus populaire est en couple avec Jeon Jungkook , mais la beauté de l'autre fille l'éblouit . Qui Jungkook va choisir ? Qui sera l'élue de son cœur ?