Et voilà , je me tape le chemin des cours avec ma demie sœur et ses potes les pétasses du lycée!!!
Mais au loin une ombre approche...une grande ombre ...je n'arrive pas a dire ce que c'est ...et merde j'aurai du mettre mes lunettes !
Je reconnais là personnes à la voix . Une voix qui a déjà muée ! Une voix d'homme , d'un vrais .
~Jungkook ~
-Salut bébé .
Il leva les yeux à ma hauteur .~ Lindsay ~
- Salut .
Lui répondis sèchement m'a demie sœur qui venait de voir qu'il m'observais .~ Jungkook ~
- À qui ai-je l'honneur ?
Me dit-il .~ Moi ~
Heu ...je...~ Lindsay ~
- Hum ...laisse tomber c'est une boloss qui traîne avec des gens a qui personnes ne connais l'existence haha !
Dit Lindsay en me coupant la parole , mais personnes ne rigola .Et voilà , elle avait encore plombé l'ambiance !
Jeon Jungkook me jetait des coups d'œil pendant que nous continuons le chemin dans un silence froid et glacial limite gênant, enfaite oublier dans un silence très gênant !
Arriver au lycée, je retrouvais enfin des gens qui n'étaient pas des faux, mes vrais amis ! Nous avions math . Une matière que je déteste plus que les autres matières , mais moins que ma demie sœur sans aucun doute !!!
J'étais à côté de ma bff , qui était absorbé par son nouveau copain ! Yun Yoko , un bad boy au cheveux foncé . Il était à la fois mince et musclé . Il courait à une vitesse non calculable même avec ma calculatrice ! Il formais un beau couple depuis plus de 4 mois ! Je n'avais jamais eu la chance d'avoir un copain n'y quelqu'un qui me regardait par ma beauté qui me semble invisible à mes yeux ...
Plus tard la sonnerie retentit, et le nouveau attendais à la porte de ma classe ...je pensais qu'il venais pour les cours de soutiens de math , mais non il venait pour ...
Le nouveau 😍 (je vous rassur je l'aime pas )
Voilà le deuxième chapitre, assez court mais j'espère qu'il vous aura tout aussi plus ! Et la petite phrase à la fin j'avoue que je vous laisse un peu beaucoup en suspens 😬oupssss 😉
VOUS LISEZ
Triangle amoureux 💜🍪
FanficEmma et Lindsay sont deux demies sœurs qui ce détestent . Très différentes l'une de l'autre , la plus populaire est en couple avec Jeon Jungkook , mais la beauté de l'autre fille l'éblouit . Qui Jungkook va choisir ? Qui sera l'élue de son cœur ?