Présentation rapide :
Je m'appelle Elle, j'ai 16 ans et je vivais a Paris jusqu'à présent.Nous déménageons, avec ma mère, dans les Outer Banks car elle a trouvée un job. Elle est policière et connaît plein de gens ici. Nous ne sommes pas riches comme la plupart des gens qui habitent ce côté de l'île. Mon père habite aussi là bas mais plutôt du côté des Pogues. Ils sont divorcés depuis ma naissance donc je me suis habituée à cette situation. Franchement je suis pas du tout ravie de cela, déjà qu'en temps normal c'est pas la grande joie dans la famille alors là..
Quelques jours plus tard :
Arrivés au restaurant, nous nous asseyons et c'est une fille, qui doit avoir mon âge, qui vient nous servir. Je n'ai pas faim ce soir, alors je ne prends que du Coca.
Pendant le repas, je pars au toilette pour être enfin un peu toute seule et surtout que l'ambiance était nul.. La serveuse de tout à l'heure rentre à son tour et se lave les mains puis se retourne vers moi... : Salut ça va ? Ça n'avait pas l'air d'aller tout à l'heure.
Elle : Ça va merci, c'est juste que c'est ennuyant de rester qu'avec des vieux ahaha.
.. : Tu sais quoi ? Je suis comme toi mdr. Heureusement que j'ai mes amis à côté.
Elle : Je viens tout juste d'arrivée ici, j'ai pas eu le temps de rencontrer des gens.. Et sans mentir, je suis pas du tout le genre de personne sociable.
.. : Je te comprend totalement.. Au faite, je m'appelle Kiara et toi ?
Elle : Moi c'est Elle. Ravie de te connaître alors Kiara ;).
Kiara : Ahaha t'es trop chou :). Si tu veux, là j'allais rejoindre mes potes. On reste un peu sur la plage. Si tes parents sont ok, tu peux venir ?
Elle : Pourquoi parler de parents ? Ahaha c'est ok. Mais comme je l'ai dis je suis pas sociable donc ce sera assez gênant mdr..On y va..
Arrivées sur la plage, je vois un groupe assis sur le sable. Plus on avance et je remarque que ce ne sont que des garçons.. Super la bande.Kiara : Salut les garrrrs !
.. : Ça fait 1 heure qu'on t'attends Kie.
Kiara : Je sais mais c'est mon père.. Il m'a gardé plus longtemps. Au passage, je vous présente Elle.
.. : Kie, quand on rencontre une personne, on lui demande gentiment son prénom.. Désolé elle est un peu maladroite. - dit-il en me regardant -
Kiara : C'est toi qui est maladroit cette fois... Elle s'appelle Elle, idiot. Lui c'est Pope. C'est un peu l'intello du groupe, il veut découper des corps mort..
Pope : C'est MÉDECIN LÉGISTE Kie !
Kiara : C'est la même chose.. Voici Jj et John B.
Jj et John B : On t'a jamais vu ici.. T'es nouvelle.
Elle : Oui je viens d'arriver y'a quelque jours.
John B : Et t'es plutôt du côté des Kooks ou des Pogues ?
Elle : Uuh j'habite de l'autre côté de l'île.
Jj : Ok c'est une Kooks... - dit-il en soufflant -
Kiara : Et alors ? J'en suis une aussi mais regarde moi !
Jj : Ouais...On s'assoit sur le sable et j'apprends un peu plus à les connaître. Ils sont mega cool !! Pope est sans doute mon préféré, il me fait trop rire. John B est marrant aussi et Jj m'avait l'air froid mais au fur et à mesure du temps, il s'est montré cool.
Kiara : Tu peux rester chez John B ce soir s'il te plaît ??
Elle : QUOI ?! Mais pourquoi tu veux que je reste chez lui ? T'es bizarre toi...
Kiara : Mais non ahahaa ! On dors tous là ce soir. Et puis je serais pas la seule fille quoi...
Elle : Je vois avec ma mère et je te dis...
Elle répond pas, elle doit sûrement travailler. Perso, je considère ça comme un oui.
Kiara : Yeeess !On se dirige chez John B.
Une fois arrivés, tout le monde va dormir apart moi.. Je n'aime pas dormir la nuit.. Je préfère largement regarder les étoiles et le levée du soleil. Je vais donc dans le jardin et m'allonge sur le hamac qui s'y trouve.
Soudain, des craquements de branches proviennent derrière moi...À votre avis, qui cela peut bien être ?
VOUS LISEZ
Teenage Love
FanfictionElle emménage avec sa mère, policière à Outer Banks. De nature timide, elle va vite se trouver de nouveau ami(e)s avec qui elle va tout partager. Et puis ce garçon aussi. Ils jouent à chats et chiens mais au final, ils s'aiment plus qu'autre chose...