Jj : Moi aussi je t'aime bien, mais pour apprendre à me connaître, faut juste me suivre dans mes conneries. Parce que je saurais pas comment me décrire avec des mots.
Elle : T'essayes d'être philosophe là ? Ça marche pas sur moi en tout cas.
Jj : Ta gu**** alors ?Je lui met une tapette sur le crâne, puis je jette un coup d'œil à Pope et Kie. C'était ça mon plan de base : Les laisser tous les deux pour que Pope se rapproche encore plus d'elle.
Pope me regarde et me sourit. Je suis vraiment forte.Ils remontent et nous repartons directions l'île.
Nous sommes rentrés chez John B qui y était déjà.
Pope est partit aider son père, tout comme Kie. Il ne reste donc plus John B, Jj et moi.Elle : Je vais devoir rentrer, ma mère va s'inquiéter.
John B : C'était super cool de traîner avec toi ! On se revoit dès que tu peux ?
Elle : Évidemment ! Jvous kiffe tous aussi. Je vous préviens dès que je peux, mais je pense partir vivre chez mon père quelques temps. Il doit habiter à quelque pâtés de maisons.
John B : Tu nous tiens au jus.Je prends mon sac et Jj m'accompagne devant. Il se positionne devant moi, les bras croisés.
Jj : J'avoue que t'es assez cool comme meuf.
Elle : Tu te poser encore la question ?
Jj : Tu vas faire comment pour rentrer ?
Elle : J'appelle ma mère et elle viens, aussi simple que bonjour.
Jj : Rohhhh t'es reloue par contre.Ma mère est là avec sa voiture de police. Avec Jj, ils regardent pendant quelques secondes. Je lui dit au revoir et monte dans la voiture.
Maman : C'est tes nouveaux amis ?
Elle : Oui pourquoi ?
Maman : Tu ne devrais pas traîner avec eux, ils vont t'attirer des problèmes...
Elle : Je rentre à la maison, je prends mes affaires et je pars vivre chez papa quelques temps.
Maman : Pourquoi donc ?
Elle : Regarde ton comportement maman ! Pour une fois que je me fais des amis, tu les trouves « mauvaises réputations ».
Maman : Parce que je les connais, ils viennent souvent au poste ! N'empêche si c'est ce que tu veux...
Elle : Merci maman.Avec mon père, nous n'avons jamais été réellement proches. Mais il est beaucoup plus cool que ma mère !
On s'apprête à aller sur la plage pour marcher un peu quand on voit un feu de camp au loin. On s'approche petit à petit quand je reconnais la tête de Jj qui nous voit et s'avance vers nous. Il sent l'alcool à plein nez, je déteste cette odeur.Jj : Ma meuf est là les gars.
Ok, il est clairement bourré à fond. Je regarde mon père qui n'est ravi de ce que Jj vient de dire. Je lui explique que c'est faux et qu'il est arraché à l'alcool.
Elle : Jj arrête ça, t'es bourré. Tu devrais rentrer.
Jj : Moi, bourré ? Raconte pas n'importe quoi ma belle.Je le prend par le bras et dit à mon père que je le dépose et qu'il habite à 2 mins.
Une fois arrivé à l'intérieur, John B nous voit et je lui explique la situation. Il me dit que ça arrive souvent et me remercie. Jj s'attache à mon bras.Jj : Reste, s'il te plaît ? C'est trop bien quand t'es là, avec nous.
Ça me touche énormément, malheureusement je dois rentrer. Mon père ne comprendra pas. Je reviendrais demain.
Je viens de me réveiller, mon père est parti pour toute la journée.
Je vais chez John B car je leur ai promis, espérons juste qu'ils soient réveillés.Jj : Salut, je voulais m'excuser pour hier...
Elle : Ahaha t'inquiètes pas c'est rien, t'étais bourré donc bon.
John B : Les gars j'y vais !
Jj : Où ?
John B : Travailler, salut.C'est encore plus gênant maintenant qu'il ne rester que Jj et moi...
Jj : On va surfer ?
Elle : Comme j'ai dis hier, je ne peux pas.
Jj : Oui c'est vrai. Alors on sort ? Je sais pas mais je veux pas rester ici. C'est toi qui voulait apprendre à me connaître non ?Quelqu'un toque à la porte, Jj va voir par la fenêtre qui c'est. Il m'emmène soudain dans une chambre rapidement, et me dit de ne pas faire de bruit et de ne pas m'inquiéter.
Il resort et je commence à entendre des meubles tomber, des objets se casser etc... Je reste tout de même cacher, on ne sait jamais.
Je n'entends plus rien depuis quelques minutes et décide de sortir enfin pour découvrir la maison en total désordre, mais surtout Jj, par terre, qui est blessé et saigne de partout.Selon vous, qui est-ce ? Je pense que vous vous en doutez...
VOUS LISEZ
Teenage Love
FanfictionElle emménage avec sa mère, policière à Outer Banks. De nature timide, elle va vite se trouver de nouveau ami(e)s avec qui elle va tout partager. Et puis ce garçon aussi. Ils jouent à chats et chiens mais au final, ils s'aiment plus qu'autre chose...