two
La lune t'observait marcher d'un pas rapide depuis quelques minutes, et pas une seule fois tu avais ralenti.
Même si tes larmes se faisaient rares maintenant, tes yeux gonflés restaient la preuve de tes nombreux pleures, ce qui fit retourner le regard de plusieurs passants.
Tes lèvres étaient meurtries par ce froid de soir d'hiver, le vent n'étant guère gentil face à toi.
Tes petits doigts étaient agrippés à ton écharpe qui protégeait ton coup ainsi que le bas de ton visage pâle.
Et quand l'immeuble où vivait Jungwoo fit son apparition dans ton champ de vision, tes jambes ne purent qu'accélérer malgré ton cœur qui battait pour milles raisons.
Plus tu t'approchais, plus le doute faisait présence en toi.
Tu savais que ton état actuel faisait appel à la pitié malgré toi, et t'imaginer devant Jungwoo aussi vulnérable à une heure assez tard te poussait à faire demi-tour.
Mais tu avais besoin de lui.
De sa présence.
De sa voix.
De son odeur.
Tu montais les escaliers à une vitesse fulgurante, te réchauffant et chassant le froid de dehors.
Ta respiration se faisait haletante, tu pouvait sentir ton haleine à cause de l'écharpe mouillée de tes larmes qui recouvrait ta bouche.
Et maintenant la porte de son appartement s'offrait à toi.
Mais ton poing ne voulait frapper le bois de cette porte, malgré les coups et les appels désespérés de ton coeur vide qui voulait recevoir de l'amour pour continuer à battre.
Et rien qu'en te voyant une nouvelle fois seule dans ton appartement trop grand plongé dans le noir, faisant une nouvelle fois couler ces larmes trop nombreuses, tu frappas la porte d'un coup faible.
Et tu attendais, te préparais psychologiquement à voir cet être si doux qui te servait d'amour secret.
L'état dans lequel tu te trouvais était maintenant le dernier de tes soucis, te souciant plus de sa réaction lorsqu'il te verra devant chez lui à cette heure ci et de si il allait accepter de prendre de son temps pour écouter tes problèmes.
Tu te trouvais ridicule.
- Y/N ?
Ton regard rougi se leva vers l'auteur de cet appel qui paraissait comme une mélodie. Et rien qu'en voyant son visage aux traits fins, de nouvelles gouttes salées firent apparition dans le coin de tes yeux.
Jungwoo se trouvait face à toi, habillé d'un pyjama et ses pieds protégés par de pantoufles à têtes de lapins. Des cheveux en bazars, des petits yeux qui
peinaient à s'ouvrir correctement, une main frottant légèrement ces derniers.Tu venais de le réveiller.
Gênée de ce dérangement produit par ta faute, la première chose qui te vena à faire était de t'excuser et de repasser le lendemain, mais les séquelles de ton chagrins n'échappèrent au garçon devant toi qui essayait de se réveiller correctement.
- Tu pleures ? Y/N tu pleures ?
VOUS LISEZ
𝘂𝗻𝗲 𝗺𝗶𝗻𝘂𝘁𝗲
Fanfiction┊꒰ 🍉 ꒱, original story⁺ˢᵒⁿᵍ ┊𝐤𝐢𝐦 𝐣𝐮𝐧𝐠𝐰𝐨𝐨 of nct - viendras-tu te reposer sur mon épaule ? ⁺ 𝘂𝗻𝗲 𝗺𝗶𝗻𝘂𝘁𝗲 ᵇʸ ᵖᵒᵐᵐᵉ ┊𝗽𝘂𝗯𝗹𝗶𝗰𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 : 19/o5/2o2o