04/06/20 Ce matin, poussé par la curiosité tout en sachant bien qu'il ne m'était pas destiné, je me suis rendu au rendez-vous. Je connaissais bien le Greywacke Arch pour être passé plusieurs fois devant lors de "promenades nocturnes" (pas très officielles). Si j'avais su....
Dans un premier temps, tout semblait normal: les enfants couraient, les chiens aboyaient, les couples s'enlacaient en s'embrassant tendrement. A neuf heures cinq, je commençais enfin à me dire qu'il ne se passerait rien, mi déçu, mi soulagé. Quand soudain, deux hommes surgirent des buissons et se lancèrent un paquet gris en toute discrétion, si bien que personne ne les remarqua. La scène paraissait tellement absurde, que j'en aurait ri à gorge déployée si en se retournant, l'un des deux ne m'avait pas croisé du regard.Sur le moment, je n'ai pas vraiment eu peur, j'étais simplement gêné et conscient de ne pas être à ma place. Cependant, maintenant que je peux lire et relire le récit de cette journée , je suis forcé de me rendre à l'evidence: tout cela est définitivement RÉEL. Je vais désormais coucher sur le papier les moindres informations que j'obtiendrai, car je sens bien que ma vie ne sera plus aussi calme qu'avant.
En même temps, quelle personne sensée refuserait un peu d'aventure ?
VOUS LISEZ
Le tueur aux mille visages
General FictionLorsque le hasard se mêle au destin, une vie peut être chamboulée...