Chapitre 7: LA PREMIERE MISSION

51 0 5
                                    


                                                                             (Point de vue de Bilal)

                                                                             Samedi 10 juin 2022

Je me suis réveillé très tôt ce matin vers 6h30, car je dois me rendre dans un studio, afin de faire une interview, le réveil a été très difficile, car hier je suis rentré de Suède, il était 22h45 quand j'ai quitté l'aéroport, j'ai mangé vers 23h20 et je me suis couché à minuit. Je n'en reviens toujours pas de ce qui m'est arrivé et j'ai beaucoup de chance d'avoir cette destinée, car je vais pouvoir aider plus de monde. Maman m'a rejoint en bas de l'immeuble à 7h15 et nous sommes allés au studio avec mon équipe, j'ai passé l'interview pour une chaîne de radio. 

Naturellement quand je suis rentré chez moi, j'ai vidé à contre cœur ma valise, j'ai tout rangé et j'ai préparé ma lessive et vers 11h30, j'ai reçu un coup de téléphone, c'était Madame SANDERS  je ne savais pas que le Comité des Anges travaillait également le samedi.

Moi: Allô, bonjour Madame.

Cassandra: Bonjour Bilal, comment allez-vous?

- Très bien et vous?

Cassandra: Je vais bien, merci. Je vous téléphone, car je vais bientôt fermer mon bureau et je voulais m'assurer que vous alliez bien, mais je voudrais également voir avec vous, s'il serait possible de vous revoir dans mon bureau la semaine prochaine, car j'ai trouvé une première mission qui pourrait vous correspondre, j'aimerais en parler avec vous et établir avec vous un programme de formation, afin que vous puissiez commencer votre formation au plus tôt. Est-ce que vous êtes toujours disponible, autrement ce n'est pas grave ?

- Evidemment, que je suis toujours disponible, mais je dois me rendre à plusieurs rendez-vous professionnels la semaine prochaine.

Cassandra: D'accord, alors dites-moi vos disponibilités:

- Je suis disponible le mercredi après-midi, le jeudi matin jusqu'à 11h30 et le vendredi après-midi, autrement je suis également disponible dans 15 jours.

- Cassandra: D'accord, que diriez-vous du vendredi 17 juin à 15h00, car je dois vous parler rapidement de la mission que j'ai trouvé, vous devrez débuter cette mission le 25 juin 2022. Vous vous souvenez toujours de l'adresse?

- Oui, ne vous inquiétez pas, j'ai tout bien noté, à bientôt Madame SANDERS et je vous remercie, bonne journée à vous! Au revoir!

-Cassandra: Au revoir Monsieur HASSANI!

Le reste de cette journée, je l'ai passé avec mes amis Ben et Sulivan, qui m'ont annoncés qu'ils vont retourner à Troyes à la fin du mois de juin, car Ben souhaite retrouver sa maman et ils souhaitent également retrouver leurs amis.


                                                                           Mercredi 15 juin 2022


 Je suis rentré d'une interview qui portait sur mon nouvel album, à 12h30 j'ai rejoins Léna, Johann, Ben et Sulivan, pour qu'on puisse se faire un petit restaurant, car je me rend compte que je leur ai beaucoup manqué, depuis que j'ai reçu ma convocation au Comité des Anges et quand ils m'ont demandés pourquoi je ne donnais plus aucun signe de vie: je leur ai expliqué, que j'ai eu beaucoup de travail et que je devais me rendre à Stockholm pour rencontrer une femme très importante, que c'est pour une raison professionnelle et que je n'avais pas le droit de leur expliquer tout ce qui était en lien avec ma destinée d'ange gardien. 

BILAL ANGE GARDIEN 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant