5)

507 12 0
                                    

Karol : elle voulait que tu ailles coucher avec elle *sec*

En disant cela a voix haute j'ai ressentis un sentiment que je ne connaissais pas encore, peut être de la possessivité ou ça vient du fait que je veut protéger ruggero contre vents et marées peut être ?
Ruggero pâlit à nouveau et me répondît hésitant

Ruggero : Quoi ?
Karol : elle a dit qu'elle voulait que tu l'embrasse et d'autre truc que je ne citerai pas
Ruggero : c'est pas possible
Karol : je te jure mais dis moi pourquoi Cande t'a quitté ?
Ruggero : pourquoi tu me demandes ça ?
Karol : rien rien juste pour savoir
Ruggero : elle est persuadée que j'ai des sentiments pour toi du coup elle m'a quitté
Karol : ah je savais pas et c'est le cas ?

Ruggero reprit des couleurs et se rapprocha de moi nos lèvres n'étaient qu'à de petits centimètres de distance et je pouvais sentir son souffle sur mon visage et je dois avouer que ruggero sentait plus que bon.

Ruggero : pourquoi ça t'intéresse ?

Hein ? Quoi non jamais on est juste amis enfin je suppose mais j'aime Lionel et même si j'ai en ce moment même envie d'embrasser ruggero je ne peux pas faire ça à Lionel

Karol : non je suis avec Lionel et je l'aime mais je dois t'avouer que je ne sais pas ce qui s'est passé l'autre jour quand tu m'a embrassé ?

Bordel mais pourquoi est-ce que je lui est demandé ça ?

Ruggero : je ne sais pas je sais que d'habitude on se smack juste vite fait pour la caméra mais j'avais envie d'essayer quelque chose de nouveau, d'essayer de te faire sentir autre chose, bref en gros j'avais envie de tes lèvres c'est pas un crime

Oh mon dieu il voulait vraiment mes lèvres ? Non mais j'y crois pas, je passe mes doigts sur mes lèvres en me souvenant de son baiser après m'être éloignée de lui.

Karol : tu sais très bien que je suis en couple ruggero
Ruggero : oui je sais et je ne veux que ton bonheur mowgli on est ami je l'ai plus que bien compris mais tu n'a pas résisté durant le baiser donc tu voulais aussi
Karol : je ne pouvais pas te repousser on étaient en plein tournage ça aurait eu l'air étrange, je suis heureuse que Lionel n'est pas assisté à ça
Ruggero : Lionel toujours Lionel c'est bon on a compris mais dis moi karolita qui embrasse le mieux lui ou moi ?

À cet instant il se rua sur mes lèvres, il mit ses mains sur mes hanches et instinctivement je mis les miennes dans ses bouclettes que j'aime tant. Ce baiser devint très vite langoureux, ce qui n'était pas pour me déplaire. Nous nous séparâmes à bout de souffle et nous nous écartâmes l'un de l'autres. Je venais de tromper Lionel comment je pouvais lui avoir fait ça je l'aime, c'est trop horrible.

Ruggero : alors qui embrasse le mieux Lionel ton cher petit-ami si parfait ou moi ton cher baloo adoré ?
Karol : comme tu viens de le dire Lionel est mon petit-ami et j'aimerais bien qu'il le reste. Quand à nous deux nous sommes seulement amis ruggero et je suis désolé mais ça ne changera pas car je suis amoureuse de Lionel.
Ruggero : tu ne réponds pas à ma question. Et je te signale que tu a accentué ce baiser karol mais si tu veux être seulement amie avec moi ça me va si tu est heureuse avec Lionel je l'accepte. Alors amis ?
Karol : je ne te répondrais pas et je suis très heureuse avec Lionel je l'aime et il m'aime donc c'est le principal. On est juste amis ruggero mais tu est très important pour moi je ne veux pas te perdre.

J'espère qu'il va arrêter avec sa question car je n'ai pas de réponses. J'aime les deux façons qu'ils ont de
m'embrasser. Je suis perdue bordel.

Ruggero : heureux d'être ton ami karol tu me fais un câlin ?

Ruggero m'ouvrait ses bras et je me jeta dedans avec enthousiasme.
Ding
Ça c'est mon téléphone. J'étais tellement absorbée pa ruggero que j'ai même oublier de lui dire que c'est à nous de tourner.

Karol : rugge c'est à nous de tourner tu viens ?
Ruggero : Oe

Je regarda mon téléphone et vis un message de Lionel me demandant si j'accepterais de dîner avec lui et ses parents demain soir. Waw je m'attendais pas à ça certes ça fait quelques temps que nous sommes ensemble donc c'est normal mais ça me fait peur. Va falloir que j'aille faire les boutiques si je veux faire bonne impression aux parents de mon chéri.
Et si je demandais à ruggero de m'accompagner j'ai besoin d'un avis masculin et ça nous permettra de nous rapprocher et de redevenir ami après ce baiser.

Karol : dis rugg tu fais quoi ce soir après le tournage ?
Ruggero : je dois retourner chez moi pour prendre des affaires et aller m'installer quelques temps à l'hôtel pourquoi ?
Karol : je voulais te demander de venir faire du shopping avec moi pour une occasion très spéciale et en échange je peux t'aider avec tes affaires, je peux même t'héberger quelques temps si tu veux ?
Ruggero : karol je ne peux pas te demander de m'héberger et puis j'adorerais t'accompagner mais c'est pour quelle occasion ?
Karol : euh eh bien Lionel va me présenter à ces parents demain soir et j'aimerais vraiment leurs faire bonne impression tu comprends ?
Ruggero : ah euh ok si tu veux mais quoi que tu portes je suis sure que tu seras splendide
Karol : bon c'est décidé on va tourner et après le tournage on passe chez toi prendre tes affaires on t'installe chez moi et on va faire du shopping
Ruggero : rectification on passe chez moi prendre mes affaires pour m'installer à l'hôtel
Karol : j'insiste ruggero tu vas venir t'installer chez moi
Ruggero : karol ...
Karol : ne discutes pas
Ruggero : merci milles fois karol tu est géniale
Karol : je sais je sais maintenant on va tourner

Ellipse de la journée

A la fin de la journée je me dirige vers la sortie accompagnée de ruggero quand j'entends Lionel m'appeler. Je me retourne en disant à ruggero de m'attendre dans la voiture que je vais arriver et le rejoindre. Je me dirige vers Lionel. Je l'embrasse.

Karol : oui que pasa amor ?
Lionel : tu fais quoi avec ruggero maintenant ?
Karol : Lionel sois pas jaloux on est juste ami et il a besoin de mon soutient alors je lui donne c'est tout
Lionel : tu veux pas passer la soirée avec moi dans mon appart plutôt ?
Karol : j'ai déjà des projets et je me suis engagé désolé
Lionel : je te préviens karol que si tu fini encore dans le même lit que lui nous deux c'est fini c'est clair ?

Backstage RuggarolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant