Non non moi ressentir quelque chose pour baloo c'est impossible inimaginable c'est pas possible je suis en couple avec Lionel et je l'aime vraiment. Bref on vient de finir la scène du baiser et quand on s'est séparés je me suis précipité vers ma loge et me suis souvenu que Lionel m'attendais dans la sienne je me dirige donc vers sa loge mais malheureusement celle de rugg est sur le chemin je me dirige vers la loge de mon copain mais rugg sort de sa loge et commence à se diriger vers moi.
Ruggero : karol on doit parler
Karol : la je peux pas je dois allez rejoindre Lionel
Ruggero : c'est très important Karol
Karol : je n'en doutes pas mais si tu veux bien m'excuser mon copain m'attends et il faut que j'y aille
Je lui fis un baiser sur la joue avant de le laisser planter là et de me diriger vers la loge de lio.
Toc toc
Lio : c'est qui ?
Karol : c'est moi bébé
Lio : entre je t'attendais
J'entrais dans sa loge et je me dirigea vers lui pour l'embrasser. Lio accentua le baiser et le prolongea en mettant ses mains autour de ma taille. Il me souleva et me déposa sur son canapé je mis mes jambes autour de ses hanches et je le sentis qui commençais à passer ses mains sous mon t-shirt. Je le coupa dans son élan et arrêta notre baiser. Il me regardais et je sentis qu'il voulais des explications. Je ne sais même pas moi même pourquoi je l'ai arrête alors quesque je vais bien pouvoir lui dire.
Lio : que se passe-t-il chérie ? Pourquoi m'a tu arrête ?
Karol : j'ai adoré vraiment mais euh je me vois pas faire ça la il y a encore pas mal de monde dans le studio et ce serait vraiment gênant tu comprend ?Je prononçais c'est mots en essayant de le convaincre et de m'en convaincre aussi.
Lio : oui c'est vrai tu as raison mon cœur ce n'est pas le meilleur endroit pour ça mais on peut quand même s'embrasser encore un peu avant de retourner chez soit non ?
Karol : euh...oui bien sûrMême si je n'en avais pas très envie j'acceptais sans broncher. Lionel posa ses lèvres sur les miennes et dans ma tête je pensais au baiser lutteo que j'avais partagé avec ruggero je me demandais si à cet instant précis c'était Matteo qui venait d'embrasser Luna ou ruggero qui venait d'embrasser karol. C'est pas possible d'être aussi perdu en tout cas j'ai adorée ce baiser mais je suis avec Lionel et ruggero va devoir accepter que je suis en couple et que nous sommes seulement amis. J'étais toujours entrain d'embrasser Lionel quand Malena qui était sur son téléphone entra sans frapper. On se décolla immédiatement et je me sentis rougir, je ne perdis pas un instant et partis de la loge de mon copain pour retourner dans la mienne chercher affaires pour retourner chez moi. Je pris mes affaires et me mis en route, à pieds, pour chez moi. Je sortais à peine du studio quand une voiture s'arrêta à côté de moi. Une voix que je ne connais que trop bien s'adressa à moi. C'était la voix de ruggero.
Ruggero : karol tu montes je te déposes ?
Karol : non c'est bon t'inquiètes pas pour moi j'aime bien marcher
Ruggero : oui je sais mais il va bientôt pleuvoir alors tu attends quoi montes
J'entendis le tonnerre et je leva les yeux aux ciel je pensais tellement à ruggero et à Lionel que j'ai même pas fait gaffe que le temps s'était assombri et par dessus-tout je n'ai ni parapluie ni k-way. Je n'ai pas d'autre choix que d'accepter si je ne veux pas finir tremper.
Karol : Oe bon je monte c'est bonRuggero démarra et le début du trajet se fit dans le silence le plus complet seul la radio faisait du bruit. Quand ruggero s'arrêta à un feu rouge, cette dernière se mit à diffuser profugos une chanson de soy luna que rugge et moi avons chanté en duo lors de l'épisode 18 de la première saison. Ruggero se mit a chanter et je l'imita aussitôt. Nos voix s'accordaient parfaitement comme toujours et sans que je m'en rende compte nos visages n'étaient plus qu'à quelques centimètres les uns des autres quand nous fûmes sorti de notre zone de trans par des Klaxons de voitures qui se plaignaient car le feu était vert depuis quelques minutes déjà. La suite du trajet se fit sans bruit et ruggero me raccompagna jusqu'à la porte de mon appartement où je l'invita à entrer pour boire quelque chose.
Karol : tu veux boire quoi ?
Ruggero : je sais pas une bière tu a ?
Karol : t'a de la chance c'est la dernière que Lionel a laissé *rire*
Ruggero : chouette alors *sec*
Karol : tiens t'en que tu est là j'aurais besoin d'un avis sur des tenues que j'ai achetées récemment tu veux bien me donner ton avis ?
Ruggero : euh Oe pourquoi pas
Je me dirigea vers ma chambre en demandant à ruggero de me suivre. Je le fit assoir sur mon lit pendant que je m'enferma dans la salle de bain pour essayer ma première tenue. J'espère que j'ai bien fait de demander son avis à rugg.
Voici la première tenue :Ruggero : waw karol tu est magnifique
Je me sentis rougir.
Karol : merci je vais te montrer les autres maintenant
Ruggero : tu est magnifique quoique tu porte.
Karol : mooooo merci ruggerito
Je lui déposa un baiser sur la joue avant de me diriger vers la salle de bains.
Voici la 2 eme tenue :Ruggero s'attarda un peu sur ma poitrine puis se décida à parler.
Ruggero : tu est vraiment la plus belle femme karol tu est magnifique
Karol : et toi tu est vraiment trop mignon ruggero
Mes joues virèrent une fois de plus au rouge je déposa un autre baiser sur la joue de rugge puis j'alla à nouveau dans la salle de bains pour essayer la dernière robe.
Voici la 3 eme tenue :Quand je suis sortie de la salle de bain, je sentis que ruggero que ruggero me déshabiller du regard, j'étais gênée et mes joues devaient rouge encore plus qu'avant je décida donc de briser le silence.
Karol : tu en penses quoi de celle là rugge ?
Ruggero : je waw euh vraiment la plus belle chose que j'ai jamais vu de ma vie tu est vraiment magnifique karolita
Karol : tu est vraiment trop craquant toi tu le sais ça ?
Ruggero : ah bon ?
Karol : oui oui
Je me dirigeai vers lui pour lui faire un troisième baiser sur la joue mais il me devança et me fit assoir sur ses genoux. Nos visages n'étaient plus qu'à quelque centimètres, je ferma les yeux et ...
VOUS LISEZ
Backstage Ruggarol
FanfictionEn dehors du tournage de soy luna ruggero et karol sont de très bon amis karol est avec Lionel et ruggero avec candelaria mais un jour pendant un baiser lutteo, ruggero embrasse karol différemment ce n'est pas un simple smack c'est en un baiser lang...