je la déteste : Lucy heartfilia.
Donc, comme vous l'avez compris, (ou pas, selon la fiabilité de vos neurones), je déteste Lucy Heartfilia.
Elle.
Ça.
Tjr entrain de pleurer bien sur.
Pourquoi ?
Il y a tant de raison.C'est le cliché type de la princesse a sauvé, sans parler du fan service autour d'elle (mais bon comme presque tous les personnages en ont un peu, il faut blâmer Mashima.) Au combat, elle ne sert à rien tout le début de l'anime après, c'est vrai qu'elle s'améliore, mais elle fait vraiment tache parmi les autres. pourtant elle ne cesse d'être mise en avant comme si elle faisait quelque chose de bien alors que non. elle se met constamment en danger elle et sa guilde. De plus, son couple, (totalement impossible on le sait tous, Mashima a juste vu que vous appréciez leurs interactions alors il en a mis plus pour vous faire espérer rien de plus,) n'est même pas le plus chou de série. Le jerza est un couple beaucoup plus probable (il faut dire qu'ils se sont quand même embrassé.) pourtant, alors même qu'ils devraient avoir plus de visibilité, puisque c'est un couple clairement envisageable, il est complètement mise en arrière à cause d'un couple inexistant. Entre autres, cette fille m'a fait détester Fairy Tail.
C'est aussi parce qu'elle est littéralement la Sakura (du début, celle qui sert à rien) de Fairy Tail. Et sachant que Sakura et même plus utile qu'elle, (Lucy je veux dire), qu'elle se la ramène pas trop.
Cette fille attise la haine de partout. Elle est toxique alors que c'est un personnage fictif, c'est grave quand même. (Même si en vrai, c'est certain fans de nalu qui sont toxique.)
Je dis ça dans le sens où à cause d'elle, ou plutôt, si tu affirmes à haute voix que tu ne l'aimes pas, tu te fais cracher dessus de partout. Et puis ne parlons pas du cas Lisanna, qu'elle a fait détester de presque tous les lecteurs/fans adhérents au Nalu alors même que Lisanna est adorable et qu'elle est POUR le Nalu.
Mais pour vous éclairer un peu, et vous faire comprendre que contrairement à ce que vous pensez, les personnes n'aimant pas Lucy ont de vrai raison et que ce n'est pas de la jalousie. (Sachant que ce personnage est notamment aimé par la plupart des lecteurs (pas tous, heureusement) parce qu'elle à un physique avantageux, (ne me ditent pas que c'est faux, j'ai vérifié), je vais vous faire une liste des arguments trouvé par c'est même personne, ce que je pense aussi.
Tard: Je déteste Lucy. Elle est le personnage principal le plus inutile de toutes les séries que j'ai pu lire. Elle n'enseigne rien, elle n'accomplie rien. Elle ne fait que gémir et pleurer. Je déteste simplement Lucy.
Elle n’a gagné aucun combat seule. Aucun. On la sauve TOUT LE TEMPS mais quand c’est à elle de sauver quelqu’un, elle n'a plus de magie.
Lucy est un personnage agaçant. Elle pleure tout le temps, elle se fait "niquer" de partout, sans ses clés elle n'est rien au combat, elle est sauvé par tout le monde, mais le plus souvent par Natsu.
"I don't like Lucy because Mashima has apparantly decided to make her the love interest for Natsu no matter what"
Traduction : "Je n’aime pas Lucy parce que Mashima a l’air d’avoir décidé d’en faire l’intêret amoureux de Natsu peu importe ce qui arrive"Ect... (Parce qu'il y à vraiment beaucoup d'articles lol, tous true évidemment. )
Mon avis là-dessus :
(Copier coller d'un article anti-lucy parce que cette article dit vrai.)► Pour commencer, le NaLu : Au début, j'avais rien contre les Fans du NaLu ou le NaLu tout court, mais à force d'en parler, parler,parler, cela devient saoulant.
► Pour finir, Lucy : Lucy est un personnage agaçant qui sert de décoration. Elle se fait "niquer" de partout, sans ses clés elle n'est rien au combat, elle est sauvée par tout le monde, mais le plus souvent par Natsu. Vous allez me dire "OuI mAiS eLlE éVoLuE aU fIl du temps" et bien je réponds oui et non.
- Oui, car elle peut invoquer plusieurs esprits etc..
- Non, car elle se fait battre, et se fout dans la merde encore et toujours. Elle est tout le temps au milieu de l'histoire. Elle est n°1 dans la fonction "Je me fout dans la merde toute seule". Ses discours à deux balles sur l'amitié c'est ridicule, comme pour Natsu ; Lucy n'est pas réaliste dans le sens :"Je peut gagner quoi qu'il arrive, je n'abandonnerais pas" Ok. elle n'a pas abandonner, mais elle s'est fait éclaté. Quand Lucy est ici, par là, et là, les deux autres personnages principaux [ Erza & Grey ] N'ont pas leurs place, ils apparaissent 2-3 fois pendant l'épisode/Scan, et voilà. Lucy à quand même des qualités, elle est intelligente, polie, charmante, une fille normale quoi ! Quand vous la voyez pleurer, ça vous fait pleurer ? Non, car vous êtes habitués à la voir comme ça, même moi qui suis une grande fragile je ne pleure pas. Mais quand c'est Erza qui pleure ? Ah bah là oui. C'est tout de suite plus émouvant.
La seule Lucy que j'ai aimé c'est Lucy dédolas. elle est tout le contraire de Lucy, et ça, j'aime !Après, je ne renis pas totalement le potentiel de ce personnage, je trouve juste dommage que Mashima ce soit arrêter là et qu'il ne l'est pas développé. et puis, c'est vrai que quand je lis une fiction Nalu (bien écrite et avec une Lucy alternatives, la vraie est ininterressante) j'apprécie Lucy, mais pas le couple parce que pour moi ce couple c'est n'importe quoi. elle serait juste toxique pour Natsu.
Merci de ne pas deverser votre haine (ou à la limites faites le bien lol), mais sinon, il n'y à que moi qui ait le droit de le faire, dans se livre.
-zoélia (mon prénom)
VOUS LISEZ
Bad unpopular opinion of - ANIME VERSION
Losowedoonc, dans se livre, je vais donner mon avis sur des perso ou des anime que j'aime pas et dire pourquoi parce que j'en ai envie, lol. ( mais surtout pour voir si je suis la seule à pensé comme si ou comme ça)