Le soir ,Mara m'a envoyé des messages , mais je ne l'avais pas encore lu , alors j'ai décidé de voir les message.
Mara: bonsoir bb , je sais que tu es très fâchée contre moi et que tu te dis que je ne vaux pas mieux que les animaux mais crois moi , il faut qu'on parle juste après je te laisserai croire tout ce que tu veux de moi.
Mara: tu ne réponds pas à mes appels ni à mes messages , je suis en route pour venir chez toi , une fois là-bas je te téléphone ,et si tu ne sors pas je rentre et je te dirais ce que j'ai à te dire devant ta mère .
Mais il est devenu fou ce mec , où il ne veux pas de mon bonheur , il m'a déjà assez fait souffrir , qu'est_ce_qu'il veux maintenant . Bon je ne vais pas le répondre, je sais qu'il n'osera pas parler devant ma mère .
j'ai décidé , de changer d'habillement parceque depuis un temps je ne prenais plus soin de moi , je portais juste une robe longue, que je portais presque tous les jours ,
j'ai porté un jean assez serré , et un body simple mais nice j'ai mis un peu de poudre , histoire de ne pas montrer que je me fais belle pour lui .
Alors je suis restée , pendant un moment , et mon téléphone à sonner ,j'ai décidé de ne pas répondre comme d'habitude mais j'ai senti quelq'un tapé à la porte .
J'avais tellement peur que maman l'entend ,alors je me suis empressée d'ouvrir la porte et je me suis mise devant lui , comme une muette et j'étais là a l'écouter.
_Mara: salut Ndeya, enfaite il faut que je te parle et ici ce n'est pas le bon endroit s'il te plaît viens avec moi .
Moi: Mara , dis moi ce que tu as à me dire , j'en ai rien à foutre de l'endroit .
_Mara: s'il te plaît ne sois pas têtue si tu agis pareillement , après m'avoir parlé alors je te laisserais partir et plus jamais tu n'entendras parler de moi.
_Moi :bon d'accord on y va.
Nous sommes partis ensemble à la même plage où je m'étais évanouie . Nous sommes assis sur le téfess et là je l'écoutais , tout en tremblant sans raison.
_Mara: je ne l'aime pas, Evish.
Je me suis marié avec elle pm parceque je n'avais pas le choix ,
ma mère m'y obligeait et mon père est allé jusqu'à bloqué tous mes comptes bancaires juste parce qu'il voulait que je travaille dans l'entreprise et que je prenne , Evish pour épouse ,histoire d'avoir une vie rangée sans étrangère.Je ne disais rien et je ne croyais pas à ce qu'il disait mais il m'a pris , dans ses bras , tout en me serrant très fort et m'a supplié de rester dans sa vie , parcequ'il m'aimais pour de vrai .
ET là sans le vouloir je me suis mise à pleurer , et lui il me regardait avec beaucoup d'amour et de tendresse .
_Moi: Mara que veux tu faire de ma vie. Tu es le centre de ma vie, toute ma vie tourne autour de toi, j'ai tout perdu à cause de toi. À l'école on m'a renvoyé pour deux ans ,
Tu as fait de moi, une Ndeya malheureuse, épuisée, détruite, triste et surtout plein de regret, et de honte. S'il te plaît laisse moi tranquille et occupe toi de ta femme.
_ Mara: je suis autant malheureux , juste s'il te plaît , pardonne moi , de t'avoir pris toute ta jeunesse et ton avenir , j'aimerais bien corrigé toutes mes erreurs . Partons d'ici! Prenons la fuite et menons une belle vie , rien que nous trois . Toi, mon bébé, et moi
_ Moi: partir comment, tu dis quoi, tu veux qu'on s'enfuit, et ta femme qui doit venir demain, vous devez faire votre cérémonie, le dimanche prochain même, et tu veux qu'on parte ensemble.
Mara: juste fais moi confiance , je m'arrangerais personnellement, pour qu'on puisse partir sans aucun problème. Crois moi , je ne suis pas heureux avec Evish. Celle avec qui je veux être c'est toi, Ndeya.
Et là il m'a serrer tes forts dans ses bras , pendant un temps.
Moi: s'il te plaît ne me quitte jamais , je t'aime tellement, sans toi ma vie n'a aucun sens .
Mara : jamais je ne te quitterais je serais toujours avec toi ,je t'épaulerais pendant les moments difficiles, je suis la pour toi bb .
Et l'a on s'est embrassé , j'ai senti beaucoup de joie dans mon cœur, ce petit instant a suffi pour faire renaître en moi toute la joie que j'avais perdu .et d'un coup j'ai oublié tous mes soucis .
Moi: il faut que je rentre avant que ma mère ne remarque plus mon absence.
Mara: on y va.
Une fois chez moi , j'ai salué la mère
Moi: maman chérie, yagui tog
Ma mère : wa guisgua deh , mais ioe taye contane ga deh.
Moi : wa guisgua , j'ai juste décidé de ne pas trop me prendre la tête pour mon échec au bac, la prochaine fois sera sans aucun doute la bonne.
Ma mère : ah contane na bila Kay , Mane lila beugu thi ioe.
Moi: merci maman, magui ague thi bire.
Dès que je suis entrain dans ma chambre , je me suis plongée sur le lit et je n'ai fait que penser à ce moment que je venais de passer avec Mara , ça à d'un coup tout changé et m'a redonné le sourire .Je ne voulais pas penser, à Evish ,ni à sa fête de cérémonie, juste je pensais à moi et à Mara à notre vie , à nous .
J'étais soulagée de savoir qu'il m'aime et qu'il serait prêt à quitter sa femme, et sa famille pour moi...
VOUS LISEZ
adolescente brisée et épuisée par l'amour
AdventureL'histoire d'une jeune adolescente totalement détruite par l'amour. Une vie si injuste , et si dure que certaines des adolescentes mènent en silence . Bonne lecture.