Je n'avais que 15ans lorsque ma cousine dija est venue me rendre visite j'étais déjà folle attachée à un mec du nom de lilkha .oui attachée , car dire que je pensais tellement l'aimer et lui aussi .
lilkha lui on s'est connu sur Facebook on a eu à échanger de contact .et donc on ne sait jamais vu mdr😅 et dire qu'on était fou amoureux l'un de l'autre .
Dija elle avait fait la connaissance d'un voisin qui était en vacance dans le quartier et lui il s'appelait momoMomo je l'ai connu par le biais de dija on a eu juste à s'echanger des salutations et puis c'est tout
Dija aimait discuter avec momo alors qu'ils sortaient pas ensemble et le problème c'est que j'étais toujours obligée de lui passer mon phone .elle disait toujours.
Dija: diank doma Al sa phone ma wo momo (peux
tu me prêter ton phone j'aimerais appeller momo)
Moi:damay wakh AK sama dieukeur( je dois parler avec mon mari)
Dija :s'il te plaît je t'en supplie
Moi : bon d'accord prends !
Dija et momo avait l'habitude de s'insulter genre c'était leurs manières à eux d'animer leur conversation. D'habitude lilkha n'appelait jamais la nuit ainsi j'avais pas peur de donner mon phone à dija à partir de minuit . Dija ,elle prenait beaucoup plaisir à discuter avec momo elle riait et insultait à haute voix ,Et moi comme une jeune innocente je m'étais déjà endormie.Le lendemain j'ai vu un message de lilkha.
Lilkha: tu m'a sincèrement déçu dire que je t'ai pris pour une innocente.Beaucoup de questions se bousculées à la fois dans ma tête, pourquoi le message qu'est ce que j'ai pu faire pour qu'il soit déçu ainsi.
Voilà c'est dija.Moi: dija jette un œil sur ce que lilkha m'a envoyé
Dija: c'est vrai hier il t'a appelé plus de 15 fois et je raccrochais à chaque fois parceque j'étais en pleine conversation avec momo.Et là j'étais là bouche bée je ne savais plus quoi dire .elle prenait ça tellement à la légère.
C'est vrai dija n'a jamais éprouvé ma relation avec lilkha d'ailleurs elle demandait jamais de ses nouvelles.
Alors j'ai appelé lilkha et je l'ai tout expliqué ohhh c'est beau l'amour on s'est vite compris et il m'a dit qu'il ne veut plus jamais me trouver en communication même si c'est dija qui a mon phone je l'ai répondu qu'il n'avait pas à s'en faire.
Depuis cette histoire dija n'a plus émit d'appel sur mon portable .alors momo l'a appelé .
Momo: dija tanyi bayigama deh(ces temps ci tu m'as laissé)
Dija: ndeya deh la far bi teugueul Bercy ndakh communication yi.(ndeya a eu des problèmes avec son copin à cause de nos communications )
Momo: je vais appeler autant de fois que je veux .afin de mettre fin à cette relation et m'unir avec ndeya.Non je n'en croyais pas à mes oreilles non mais donc momo voulais sortir avec moi.
Et l'a il a commencé à appeller H24 ne laissant plus lilkha me joindre .
je dois avouer que je prenais beaucoup plaisir à discuter avec lui et j'étais toute concentrée quand il m'appelait.je ne prêtais même plus attention à lilkha .
c'est ainsi que j'ai fini par rompre avec lilkha et j'ai commencé à sortir avec momo l'ami de ma cousine.Momo il est beau ,de taille 1m85, de teint clair .il est trop taquin et craquant aussi il était juste en vacance dans la maison d'un voisin. Il avait l'art d'entamer une conversation pour laquelle tu donnerais tout pour ne pas y mettre fin sans doute pourquoi il a fini par m'intéresser .
Avec momo j'étais soulagée et bien on discutait tout le temps de tout et de rien j'ai fini par être tellement accro à lui et à ses appels .
je vais pas vous le cacher je pouvais tout donner pour lui.C'était juste cool waouw et je l'aimais à la folie .comme c'était pendant les vacances il était donc obligé de retourner dans son village . j'étais triste mais il me rassurait toujours.
une fois arrivé dans son village il a cessé de me prêter attention il m'appelait plus et ne répondait plus à mes appels,même pas un texte .
je pleurais sans cesse jour et nuit il m'avait tellement marqué que je ne pouvais pas supporter son négligence.
en ce moment j'étais toute triste , j'ai perdu toute force à l'amour ,je n'arrivais même pas à me concentrer sur mes études normalement alors que de son côté il menait à bien sa vie .
je parlais de lui à mes copines comme si on était toujours ensemble.car j'arrivais pas à croire que ce soit vraiment la fin.
VOUS LISEZ
adolescente brisée et épuisée par l'amour
AventuraL'histoire d'une jeune adolescente totalement détruite par l'amour. Une vie si injuste , et si dure que certaines des adolescentes mènent en silence . Bonne lecture.