une femme déboussolée 😰

41 7 0
                                    

Deux jours après ,ma mère a reçu un appel de la maman de Mara disant que Mara , allait venir avec Evish aujourd'hui , par respect pour que sa femme puisse faire ses salutations.

J'ai donc décidé de me faire belle, sans savoir pourquoi en réalité , j'ai porté vêtements 100% Sénégalaise , taille basse et jupe . Avec mes formes et rondeurs , ça laisse voir une jongama au vrai sens du terme.

Je me rends compte que , j'étais comme dans une histoire de coépouse  alors que la logique était vraiment loin de là.

J'ai entendu une voiture garée, j'ai aussitôt conclu qu'il s'agissait d'eux .

J'ai donc ouvert la porte , j'aperçois Mara et une femme longue de taille, mince, de teint clair , très belle , et souriante c'était sans doute Evish.

Je souriais , parceque je voulais cacher ma jalousie et surtout cause je voulais plus que Mara me voit souffrir.

Ils sont donc rentrés et maman les a accueillis ouvertement, en faisant des compliments à Evish .

Je suis partie amener du jus que maman dit avoir spécialement préparé pour sa belle fille , j'ai fais le service et je suis assise à côté de maman.

Mara ne me regadais presque pas , il faisait attention aux regards de sa Femme on dirait qu'il le respectait vraiment trop, et évitais que sa femme se doute de quelque chose,

Mais moi je me foutais sérieusement de ça , je le regardais à chaque fois que l'occasion se présentait , et il était devenu plus beau avec son getzner bleu ciel , et il avait même refais sa coiffure, et était devenu encore plus beau.

Ma mère me sortis de mes pensées d'un coup.

Ma mère : Ndeya guisgua diabarou Mara bi , lowalh thi mome.

Moi: elle est très belle machallah ,

Evish: merci, maman c'est votre fille.

Ma mère : oui , c'est ma fille , elle s'appelle Ndeya .

Evish: Ndeya , machallah vous êtes trop belle aussi .

Moi: merci à toi.

Je pouvais sentir que Mara était trop gêné et dans tous les cas l'élément gênant en réalité c'était moi , j'ai donc décidé de me barrer histoire de le mettre à l'aise

Moi: bon je vous laisse, Evish sois à l'aise , je suis dans ma chambre au cas où vous aurez besoin de moi.

Je suis donc partie dans ma chambre. Soudain je vois un message de Mara.

Mara : tu es très ravissante machallah.

Moi : merci beaucoup ,

Mara: je suis désolé de ne pas t'avoir contacté depuis un temps vraiment.

Moi: non ne t'inquiète pas , normal ta femme est rentrée.

Et c'était notre dernière discussion , surment parceque j'avais raison , c'était la véritable cause de son ignorance.

Peut de temps après j'ai entendu ma mère remercié Evish pour les cadeau qu'elle lui a remis

Ma mère m'a alors appellé pour me montrer les cadeau c'était des tissus très beaux de tous genre et de l'argent.

Je l'ai remercié en même temps que ma mère .

Mara: bon maman , on rentre c'était vraiment un plaisir merci beaucoup.

Evish : ok maman , et Ndeya on vous laisse ciao

Moi: ok merci beaucoup vraiment ,

Puis ils sont partis!

En réalité c'est comme si Mara ne m'avait jamais proposé de s'enfuir,  il a commencé à m'ignorer depuis l'arrivée de sa femme, et aujourd'hui Encore il a fait semblant de ne pas trop remarqué ma présence,

C'est un vrai menteur , celui là .

Maintenant c'est décidé je vais avorter et je vais refaire ma vie quelque soit le prix à payer,
J'en suis toujours au premier mois de ma grossesse donc l'avortement est bien possible et peut être même sans risque.

J'ai donc décidé d'en parler avec un docteur histoire de trouver une solution sans risque.

adolescente brisée et épuisée par l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant