6- Le bien-être

151 13 6
                                    

Pdv Scott

Quand mon regard s'arrêta sur le blond je sentis tout le monde autour disparaitre. Il ne restait plus que nous deux.

???-Salut moi c'est Isaac Lahey!

Théo-Salut moi c'es...

Moi-Scott! Moi c'est Scott MacCall!

???-Et moi c'est Jackson Whittemore et je suis ton correspondant!

Moi-Théo on peut se parler?!

Théo-Bah là pas vraiment...

Moi-Ce n'était pas une question!(tire Théo et l'emmène plus loin).

Pdv Jackson

J'ai activé mon ouïe de kanima et j'écoutais leur conversation tout en sentant un regard sur moi...C'était un homme assez jeune mais âgé aussi je dirais vers la trentaine ou la quarantaine...Mais je n'y porte pas trop d'attention et je me re-concentre sur la discution de nos 2 correspondant en face de nous.

Théo-Attend tu crois vraiment que c'est lui ton âme soeur?!

Scott-Je pense...Du coup tu veux bien échangé de correspondant...

Théo-Bah moi oui mais...Le problème c'est Harris...

Scott-Oui tu as raison...Du coup je vais appeler Harris!

Théo-Laisse moi faire j'ai un argument!

Allo Scott?

Théo-Non c'est Théo j'aimerais vous parler de quelque chose à propos des correspondants...

Hum je t'écoute...

Théo-Eh bien j'ai appris que mon correspondant initial Isaac Lahey a quelques problèmes de santé...

Et tu voudrais changer de correspondant avec Monsieur MacCall car il habite plus près du lycée?

Théo-Oui si ça ne vous dérange pas...

Je n'y vois aucun inconvénient au revoir!

Théo-Il n'y vois aucun inconvénient on y retourne?(rend le téléphone à Scott).

Alors je vais me retrouver avec le plus beau des deux...Eh mais qu'est-ce-que je dis moi?!

Théo-Salut on a discuté avec notre professeur et nous avons conclus qu'il serait mieux pour toi que tu aille chez Scott et que Jackson vienne chez moi!

???-(s'avance et met ses mains sur les épaules de Théo)Chez nous!

Scott-Bon bah ma mère est là on y va?

Isaac-Euh bah oui...(suis Scott).

Moi-Vous...Êtes en couple?

Théo-Peter Hale et moi Théo Raeken en couple?!Oula ce serait vraiment très bizarre...

Peter-J'accueille juste ce petit morveux chez moi le temps qu'il trouve un logement fixe et puis de toute façon il aime déjà un certain Liam Dunbar!

???-On m'a appelé?!

Théo-(lance un regard noir à Peter)NON!Enfin oui...Bref tu fais quoi ici Dunbar?

Liam-Hum...Pourquoi tu me demande ça Raeken?

Peter-Nous on va vous laisser discuter!(me pousse un peu plus loin).

Pdv Théo

Merci Peter je t'adore!

Liam-Euh bah je vais y aller Hayden va m'attendre...

Moi-Tu ne vas donc jamais ouvrir les yeux sur elle?

Liam-Bon Théo je n'ai pas envie que l'on se dispute...

Je partis vers Jackson et Peter pour repartir vers chez lui.Une fois arrivé je fis une brève visite de la maison de Peter à Jackson et Derek m'envoya un message.

Moi-(regarde le message).

Une réunion maintenant?!

Moi-Hum Peter on doit y aller...

Peter-Maintenant sérieux?!

Moi-Oui je sais...Bon Jackson nous devons te laisser peut être toute la nuit du coup tu peux te lancer netflix, te mettre le wifi et tiens!(lui tend de l'argent)Comme ça tu pourras te commander à manger pour ce soir à demain matin!

Jackson-A demain matin!

Moi-(lui souris et rejoins Peter dehors)Ils ont intérêt que ce soit important!

Peter-Tu m'étonnes! Je te paris combien que c'est encore pour un nouveau membre de la meute!

Moi-(serre mes mains).

Hayden...Oh pitié non!

Peter-Théo tu te sens bien?

Moi-Hayden...

Peter-Je te promets que si elle est là on rentre de suite et on dira que c'est Jackson qui a eu un problème!

Moi-Ok...

Quand on est rentré j'ai vu Hayden collée à Liam et rien que là je dois me retenir pour ne pas lui sauter dessus et la tuer et je me rappelle de la promesse que je m'étais faite de ne plus jamais ne faire de mal donc si Liam est heureux avec sa pute alors je vais le laisser et adopter un sourire forcé devant tout le monde et me défouler le soir sur moi même ou Peter qui a maintenant l'habitude.

Hayden-Salut Théo!(souris).

Moi-Pourquoi vous nous avez demandé de venir on a Jackson qui est seul chez Peter!

Scott-Oui et moi Isaac et je ne sais pas si il va survivre à toutes les questions de ma mère!

Derek-Je remarque que tu vas mieux cet Isaac ne serait pas ton âme soeur par tout hasard?

Scott-Je ne sais pas vraiment mais si c'est ça je m'inquiète deux fois plus pour lui...

Derek-...

Liam-Bon revenons en au sujet de la réunion!Hayden va rejoindre la meute!

Moi-Ok moi je vais y aller tu viens Peter?

Peter-Je te suis!

Moi-(part accompagner de Peter).

Pdv Externe

Le bêta serrait sa copine perplexe en regardant.

Liam-J'ai fait quelque chose de mal?

Scott-Mais quel idiot bon moi je vais rejoindre Isaac et ma mère faites ce que vous voulez mais je pense que Théo et Peter sont contre et moi je suis du même avis!(sort du loft).

Le vrai alpha sortit et se dirigea chez lui et il vit sans le faire exprès Isaac torse nus.

Scott-C'est quoi tous ces bleus?

Isaac-(attrape vite un tee-shirt et l'enfile)C'est compliquer...Désolé pour la vision d'horreur que tu viens d'avoir j'ai honte de mon corps je suis en mal-nutrition mais le problème c'est que je n'arrive pas à manger...

Scott-Moi je te trouve très beau...Enfin...Bref tu voudrais que je t'emmène manger ma mère va bientôt partir pour travailler?

Isaac-Bah on ne peut pas plutôt commander j'ai honte de ne pas manger beaucoup dans les restaurants...

Scott-Oh euh...Oui bien sure tu veux manger quelque chose en particulier?

Isaac-Hum surprend moi!

Scott-Ok euh...Je vais manger...Enfin commander à manger...A plus...(trébuche sur une boîte et se relève).

Isaac-(ris)Eh Scott!

Scott-(se retourne)Oui?

Isaac-M...Merci pour tout à l'heure...(rougie un petit peu).

Scott-Tu es adorable...-ment gentil!

Isaac-(souris)Toi aussi!Bon je vais appeler Jackson!A plus!








L'amour a beacon hillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant