2-Les ravages de l'alcool

204 14 14
                                    

Pdv Externe

En France, à Paris, ce soir encore, on a put entendre les pleurs d'un certain Isaac Lahey qui venait, une fois de plus subir les ravages de l'alcool sur son père.

Mais cette fois ci ce fut pire: son père lui avait lancé un verre à quelques centimètres de son visage, un morceau lui coupant légèrement la joue.

Isaac: P-père vous auriez pu me crever un oeil...

Mr.Lahey: Oh c'est bon mauviette et ramasse moi ton désordre! Repondit le géniteur partant se coucher.

Isaac se recroquevilla sur lui même au sol mettant sa tête sur ses genoux, il resta ainsi une vingtaine de minute quand son meilleur ami et voisin Jackson entra chez lui, il devait lui donner une feuille importante.

Jackson-Isaac! (serre Isaac) aller lève toi et souris, plus qu'un mois à tenir! Le reconforta et le l'un de ses trois seuls amis.

Eh oui, Isaac allait participer à un échange interpays et va se rendre au états-unis, une chance pour lui qui n'avais jamais voyager après la mort de sa mère. Les seules choses qu'il sait c'est que la ville se nomme beacon hills et qu'il iras chez un garçon pendant deux semaines.

Son géniteur ne pouvait pas lui refuser sa, il allait pouvoir ne plus voir son fils pendant deux semaines. Ça arrangeait autant le fils que le père.

Il avait hâte d'y aller et d'enfin s'éloigner de son père, au moins pour deux semaines.
Isaac sourit faiblement à son ami.

Isaac: oui tu as raison, il faut tenir jusque là déjà. Rigola l'humain. Mais bon il faut déjà commencer à ranger ce bazard.
Dit-il en commençant à ranger, son ami essayant de l'aider du mieux qu'il le peux.

Jackson: tu sais tu n'as pas à subir tout ça, je te l'ai déjà proposer un millier de fois mais tu peux venir habiter avec moi et ma mère, ma mère te considère déjà comme son fils et moi comme un frère. Lui proposa le kanima.

Isaac: c'est non, il me chercherais partout et quand il me retrouveras c'est pas seulement moi qui prendras chère, de plus nous sommes voisins, même sans me chercher il me retrouveras. Répondit le blondinet, assez froidement.

Ils continuèrent à parler environ une demi heure avant que le téléphone de jackson ne sonna dans la poche de ce dernier.

Ça venait de sa boîte e-mail, il lut le message et puis leva les yeux vers son meilleur ami, tout heureux de ce qu'il allait lui annoncer.

Isaac: quoi?! Aller diiiit. S'impatienta le plus grand des deux.

Jackson : je suis tout simplement accepter pour faire une correspondance, mais c'est pas le meilleur, tu sais quoi?

Isaac: soit tu dit tout de suite soit je brûle tes couilles puis je..

Jackson : non c'est bon je veut pas savoir ce que tu fera a mes trésors, je te le dit:.....

Isaac : dit le moi idiot et puis "trésors" sa se voit que t'est pauvre toi. Se moqua gentiment le plus grand, sachant parfaitement que c'était faux

Jackson: hahahah qu'est ce qu'on se fend la poire ici, et puis je suis le plus riche Physiquement mon...

Isaac: OH je veut rien savoir dit moi juste ce qui te rend heureux.

Jackson : eh bien c'est qu'il tien a moi..

Isaac: tu veux que je ramène un verre?

Jackson : ok ok en fait mon correspondant est dans la même ville que la tienne. Et en parlant de verre il faut aller désinfecter cette blessure, elle va se voir demain au lycée.

L'amour a beacon hillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant