France, Paris
Pdv erica
Ce con a fait un malaise, on a vraiment eu peur... Jackson entra rapidement suivit de boyd, moi et boyd savons que Jackson en sait plus que ce qu'il veux nous révéler, nous lui en voulons pas vraiment, sa doit être encore plus dur pour lui.
Je pris la main boyd avant de la lui serrer et de partir retrouver l'infirmière qui s'occupe de isaac, dès que je la voit je lui explique rapidement la situation. Elle a l'air de comprendre et me répond que son père ne répondait pas de toute façon. Elle n'essayera plus de l'appeler, il est hors de question que je laisse isaac s'approcher de son géniteur, oui géniteur, il n'est pas un père.
Je revient dans la chambre d'hôpital d'Isaac et remarque qu'il n'est toujours pas réveillé.
Jackson: je t'ai entendu et.. Je sais que tu sais tout.
Erica: normal avec ton ouïe supra forte, quel est le problème?
Jackson : c'est de ma faute, tout est de ma faute, si je l'avait dit plus tôt à quelqu'un peut être qu'on en serai pas là.
Boyd: on connaît isaac, cet idiot est adorable jusqu'à la moelle, il peut plier n'importe qui a ses désirs, c'est pas ta faute.
Jackson: c'est vraiment horrible, je suis horrible, on entendait touts soirs ces cris.... pleura le kanima.
Et la seule chose que faisait les voisin était de se plaindre du fait qu'il faisait trop de bruit. Personne n'as songer à l'aider. Et moi je suis pas mieux.Erica : bon arrête de dire des bêtises j'en suis allergique. Tu pouvais rien faire, mais ensemble, on le peux, boyd a raison cet idiot utilise ses charmes avec sa bouille de bébé trop mignone, on ne peux pas résister, mais cette fois on sera fort. On attendra quand vous partirez et puis on aménagera un pièce pour isaac hors de question qu'il reste la bas.
Isaac: tu a qu'à a te mettre en couple avec boyd.
Boyd: c'est quoi le rapport au juste?
Jackson: c'est bon t'est réveiller sale con?!
Isaac souria sadiquement. Oh putain.
Isaac : On me donne pas vraiment le choix et vue que vous avez seulement deux chambre et un salon, à moin que vous voulez que je dorme dans le salon il va falloir me laisser une chambre.
Erica: toi partage la chambre avec boyd.
Isaac: mais oh tu l'aime, il t'aime c'est quoi le problème?! Vous tenez tant a jouer un cliché ou tu te fera plaquée vingt-cinq-mille fois contre un casier par ce que monsieur assume pas t'aimer mais pète une méga crise de jalousie par ce que ton "meilleur ami " en crush sur toi à faillit t'embrasser?! Et puis je suis désolée erica mais je suis pas gay. Je te laisse volon- aahhhhh.
Je lui avait sauter au coup, putain il m'avait manquer notre vrai isaac, pas celui d'il y a quelques jours. Je décida de le taquiner à mon tour.
Erica: t'as l'air de t'y connaître quand même.
Isaac: normal je pense toujours à la façon dont vous vous mettrez en couple un jour.
Boyd: putain oui j'aime erica et elle en fait de même pour moi mais on aimerait prendre notre temps, okay?
Jackson: j'aimerais que ce temps soit réduit moi.
Boyd: tu va pas t'y mettre toi aussi?!
Isaac: ouvre les yeux la tension sexuelle entre vous est tellement grande qu-ahhhhhh au viollllllll.
VOUS LISEZ
L'amour a beacon hills
Kurt AdamLa ville de beacon hills est entourée de légende de créatures surnaturelle plus cruelle et répugnante les unes que les autres. Mais que va-t il se passer quand ces légendes vont s'avérer vraies, mais pourtant la vérité est bien loin des rumeurs. M...