Nous venons de finir de manger, Bellamy a alterné entre regard de haine et d'amour, mais il n'a pour autant rien dit qui laisserait comprendre aux autres notre discussion de cet après-midi.
Octavia nous propose, pour continuer la soirée dans la bonne humeur, de jouer à Just Dance. C'est une sorte de tradition quand on vient dans les Hamptons, on prend en général un temps pour décompresser et ne pas se prendre au sérieux, et nous comptons bien entrainer Lincoln et Lexa dans ce moment d'autodérision.
Nous les laissons d'ailleurs commencer sur une chanson énergique, ils se débrouillent d'ailleurs très bien tout les deux, je ne leur soupçonnais pas de tel talent de danseur. Alors que tout le monde reste impressionné par leur performance, je reste figé sur le corps de Lexa, elle est tellement sexy, c'est indécent. A la fin de leur danse, je vois Bellamy me regarder avec des yeux meurtriers, je pensais que personne ne m'avais vue détailler son corps.C'est au tour ensuite de Raven et Octavia, puis d'Octavia et Lincoln. Lexa se laisse entraîner par Raven sur une nouvelle danse des plus sexy, et alors que je pensais être tranquille, Octavia insiste énormément pour nous voir Bellamy et moi faire notre petit numéro habituel sur Despacito. Je refuse, tout comme lui, mais nous nous retrouvons obligés par l'attitude enjouée de leurs parents qui veulent nous voir danser ensemble. Nous commençons donc notre danse, et je retrouve une légère complicité avec Bellamy, aux souvenirs de nos danses passées. Lui-même se montre outrageusement séducteur, dans l'espoir de me séduire à nouveau. Et alors que le deuxième refrain commence j'entend une porte claquer et remarque l'absence parmi notre public de Lexa. Je donne le change et termine la chorégraphie pour ne rien laisser paraître, sourie à tout le monde, même à Bellamy pour ne pas qu'il sente mon trouble provoquée par ce départ. Et après quelques minutes, je m'éclipse, et retrouve Lexa dehors, derrière la maison, assise sur un banc, sous le petit kiosque qui permet d'observer l'océan.
- Est-ce que ça va? Lui demandais-je.
- Pas vraiment non ...
- Qu'est-ce-que tu as?
- Ce que j'ai? Dit-elle en se tournant vers moi. Je crois que je ne peux pas lutter devant un tel numéro de danse de couple.
- Il ne s'agit pas de lutter Lexa. On a notre propre hist ... Je m'arrête dans ma phrase dés que je la vois me fixer avec un regard interrogatif. Je voulais pas dire ça.
- Qu'Est ce que tu voulais dire? Explique-toi.
- Je sais plus, j'ai oublié, voila! Dis-je sous le coup de la panique.
- Mais ... Tu te souviens du petit arrangement qu'on a entre nous? Qu'on est juste amie et qu'on oublie le baiser que je t'ai donnée il y a quelques semaines?
- Oui ... Dis-je hesistante.
- Et bien, il craint sur toute la ligne, oui cet arrangement craint de haut en bas, il me fiche super mal à l'aise, il est tordu et je le déteste mais alors de A à Z.
- T'es sérieuse?
- Oui
- Dans ce cas là, pourquoi tu as voulue venir ici?
- Pour une fille réputée intelligente, tu n'es pas très futée sur ce coup là, avoues le. A ton avis, pourquoi suis je venue?
- Je n'en sais rien.
- Je suis venue pour être avec toi, c'est aussi simple que ça. Quand quelqu'un vous plaît, sa présence peut vous être agréable, quel que soit ce que lui ou elle éprouve ou n'éprouve pas comme c'est parfois le cas.
Elle se lève tranquillement du banc et commence à partir sans même un regard en ma direction, je sens un vent de panique m'envahir. Je sens qu'il faut que je la retienne, sinon il sera trop tard. J'ai surtout envie qu'elle reste, je veux qu'elle sache qu'elle me trouble également.
- Je l'ai sentie ce matin. Dis-je en me retournant vers elle pour la regarder dans les yeux.
- Quoi? Me répond-t-elle, en se tournant à son tour et en plongeant ses iris vertes dans mes yeux.
- Ce matin, ton bras collé contre moi dans le lit. Je l'ai senti.
- Et qu'est ce que ça t'as fais?
- Je me suis sentie vivante.
- Ok. Clarke ... Je vais t'embrasser là ...
- Ah non non non non, tu peux pas.
- Écoutes Clarke, il faut être clair. Tu peux pas me dire un truc comme ça et après espérer que je reste de marbre. Alors voilà exactement ce que je comptes faire, je vais t'embrasser dans environ dix secondes.
Je vois Lexa qui commence à s'avancer vers moi, elle place sa main devant elle, comme ci elle essayait de contourner un obstacle. Je panique totalement devant ce qu'il est en train de se passer, surtout en rapport avec l'endroit où c'est en train de se passer.
- Si toutefois tu ne voulais pas que ça se fasse, c'est pas compliqué, tu m'arrêtes dans mon élan, reprend-t-elle en chuchotant ces dernières paroles au vue de notre proximité. Dix, me dit-elle à quelques centimètres de mes lèvres.
Et elle commence à m'embrasser, ses lèvres douces rentrent en contact avec les miennes, un contact d'une douceur extrême, et nos lèvres commencent à se mouvoir, comme une évidence. Le feu d'artifice dont tout le monde parle, je le ressens, au plus profond de moi. Ce baiser cause un véritable bordel dans ma tête mais également dans mon corps, entre les frissons, la sensation divine de ses mains sur mon cou et mon cœur qui bat la chamade, je subis un véritable cataclysme intérieur.
- Hm, Hm ...
C'est le bruit d'une voix qui s'éclaircit, on comprend à cet instant que nous ne sommes plus seules, que quelqu'un à assister à ça. Peu importe l'identité de cette personne, notre secret n'aura duré que quelques secondes. Nos lèvres se sont séparées, mais nos corps n'osent pas bouger, de peur de savoir de qui il s'agira.
- Oh non, Lexa ... dis-je paniqué.
Lexa se retourne, et nous faisons face à Raven, qui nous observe, une légère colère sur son visage. Lexa nous laisse en prétendant avoir très envie de danser et je m'apprête à me prendre un savon par ma meilleure amie.
A suivre ...
Que pensez vous de cette suite?
J'ai imaginé cette scène depuis le début de l'histoire. Cette scène ne vient pas de mon imagination, elle est tirée de la série Dawson et d'une scène entre Pacey et Joey. J'ai eu l'idée d'utiliser des scènes de couple hétéro pour les sublimer avec Clarke et Lexa. Qu'en pensez vous?
VOUS LISEZ
Joker's
RomansaL'histoire de la rencontre de deux jeunes femmes dans un bar un soir de débauche. Lorsque le coup de foudre sonne à notre porte est-il facile de le laisser chambouler l'ensemble de notre vie? La peur peut-elle prendre le dessus quand l'attirance est...