...
Sophia: Oui!! Je te le jure!! Niall est à mes pieds!! Il ferait tout pour moi...
...
Sophia: Non personne n'en doute!! T'inquiète!!
...
Sophia: D'accord! Mais il faut juste que cette p*te de Elisabeth parte!!
...
Sophia: Oui Max. Je te promet que tu te vengeras...
...
Sophia: Niall croit à tout je vais le faire craquer!! Sinon t'as réussi à t'approcher de Élisabeth?
...
Sophia: Okay!! Bon fait que je te laisse!! Bye je t'aime!!!
Tout le monde c'est retourné vers Emma et ensuite vers Sophia.
Liam: Bon je pense que tu nous dois des explication Sophia!!
Sophia m'a regardé avec des poignards dans les yeux.
Sophia: J'ai rien à vous dire...
Moi: Moi, je pense que oui!!
Elle s'est levée et je les retenue pour ne pas qu'elle parte.
Harry: Sophia, je veux savoir! Tu m'as trahis!
Elle a pris une grande respiration.
Sophia: Tu te souviens, Harry, quand on était jeune, y'avait un garçon qui venait toujours jouer avec nous. C'était Max... Et il t'aimait... Mais toi tu ne comprenais pas! Tu courrais après toutes les filles... Alors un jour, il a décidé de se venger, mais tu l'as frappé et il s'est rendu à l'hôpital. Après tu as formé le groupe One Direction. Il a voulu tous vous détruire pour ce que vous lui avait fait en particulier toi!(Elle pointa Harry) Je lui ai promis que je l'aiderais peu importe le défit. Mais le problème c'est que je ne savais pas comment t'approcher. J'ai décidé de t'appeller pour te dire que je passerais les vacances avec toi!!!! J'allais presque réussir si c'est quatre là n'avait pas mis le nez où il ne fallait pas!!!
Elle s'est levée prête à partir.
Moi: Tu.Es.Folle!!!
Liam: Dégage de cette maison!!
Harry: Je veux plus jamais te revoir!!
La personne qui avait l'air le plus triste était Niall.
J'ai pris Emma dans mes bras et je suis montée dans ma chambre sous le regard de tout le monde.
Sarah: Je suis vraiment désolée de ne pas t'avoir cru... Je n'ai pas agi comme une vraie amie!!
Moi: Je te pardonne!!! Allez viens!!!
Tout le reste de l'après-midi la maison était calme!!
Sophia était partie! Tout était revenu dans l'ordre, sauf peut-être n'entre moi et Niall, mais ça on ne pouvait rien faire...
**** Voilà la suite!!!! J'espère que vous avez aimé!!!!!!! COMMENTEZ, VOTEZ ET DEVENEZ FAN!!!!!!!
VOUS LISEZ
Un rêve réalisable?!
Fanfiction(TERMINÉ) Élisabeth Dumas, une pré-adulte de 17 ans, et sa meilleure amie Sarah, du même âge, rêvent de rencontrer One Direction comme des centaines de milliers d'autres filles. Ces deux filles qui sont de grande Directioner n'auront aucun billet po...