Je ne savais plus quoi faire...
Moi: Je t'aime, mais je pense que nous devrions...
Niall: Si tu m'aimes... Je suis prêt à faire tout pour toi!!
Moi: Je ne sais pas... Je ne veux pas que tu sois mon esclave!!
Il se mît à rire et m'embrassa.
Que ces baisers m'avaient manqué!!
Moi: Niall, je t'aime!! Et ce que tu m'as dit hier m'a vraiment touché!!! J'aimerais vivre le reste de ma vie avec toi... Et juste toi!!!!
Louis: Awnnnnn!!!!
On s'est retourné pour voir tout le monde à la porte qui nous regardaient. Ce que je les adore!!!!
Harry: Si on allait au Nandos pour fêter ça!!
Niall: Oui!!!
On est donc parti vers le Nandos. Aujourd'hui a été une journée pleine de rebondissements et forte en émotions!!
Ensuite on est rentré. Je suis allée dans ma chambre et Niall est venu me rejoindre.
Niall: Tu sais, moi et Sophia, on a jamais dormi ou couché ensemble. Elle m'a embrassé deux fois et c'était juste quand tu passais devenant nous.
Moi: Pourquoi tu me dis ça?!
Niall: De même!! Allez au lit!!
Moi: Je t'aime!!
Niall: Moi aussi mon amour!
Je me suis endormie au creux de ses bras, très à l'aise.
Ainsi pendant plusieurs jours, nous nous levons, déjeunons, partons nous promener et avec tout le monde, on regardait des films.
***
Aujourd'hui est un très belle journée!
Moi: Allez viens! On va aller magasiner entre fille!!!
Sarah: Oui!!! J'arrive!!
On est partie en avertissant les gars de notre départ. Aujourd'hui, ils avaient un interview.
On s'est promenée dans Londres et on a acheté beaucoup de vêtement et de chaussures.
Des fans se sont approchés de nous pour prendre des photos!!
Fan 1: Les filles, vous êtes formidable!!! Les gars vous méritent!!!
Moi: Euh... Merci beaucoup!!!
Fan 2: Oui!!! Écoutez pas les commentaires des autres filles!!! Elles sont juste jalouses!!!
Sarah: Ahhahahh!!
Moi:Euh... Vous voulez venir manger avec nous?? On allait au Nandos!!
Fan 1: D'accord!!! Moi c'est Maria!
Fan 2: Et moi Charly!
On est partie toutes les quatre vers le Nandos. On a beaucoup parlé de nous tout en mangeant. J'ai appris plus sur les filles. Elles étaient vraiment gentille!! Maria avait une vue sur Liam!! Ensuite je leur ai proposé devenir chez nous!
Charly: Ok!!!
On a appris la voiture de Maria.
Moi: Y'a quelqu'un????
Sarah: Je pense pas... Allez venez les filles, aujourd'hui, c'est soirée pyjama!!!
Maria: Ouais!!! On peut vous emprunter un pyj' ??
Sarah: Ben sur!! Venez!!
On est montée en haut!! On s'est préparée et j'ai texté les gars pour savoir où ils étaient, mais je ne reçu aucune réponse! Bizarre...
Charly: Si on regardait un film avec des popcorns?!?
Moi: Très bonne idée!!!
On descendu les escaliers vers la cuisine, mais la lumière du salon c'est allumé sans que personne ne soit rentré dans la maison...
Moi: Restez là... Je vais voir...
Je chuchote pour ne pas faire de bruit. Je m'avance lentement vers le salon. Les filles s'étaient toutes mises en petit groupe. Je me suis approchée du salon et j'ai vu Harry, pas très subtile, essayant de se cacher derrière Zayn...
Moi: Hum...
J'ai essayé de me retenir de rire, mais quand j'ai vu Zayn poussé Harry par terre qui est tombé sur Louis, je me suis mise à rire au éclat.
Moi: Vous êtes la subtilité incarné les gars...
Les filles se sont approchées pour voir les gars entrain de se disputer à propos de leur subtilité...
Sarah: Ahahahahahh!! Vous me faites trop rire!!!!
On est rentrée dans la pièce. Les gars, en remarquant Charly et Maria, on essayait de s'arranger pour avoir l'air plus présentable!
Moi: Salut les gars!!
Liam: Tu nous présentes??
Il ne quittait pas Maria des yeux.
Moi: Oui!! Voici Charly et Maria!!! Ce sont des fans!!
Maria: Chutt!!!
Les quatre, on s'est mise à rire!
Sarah: Vous voulez regarder un film avec nous?
Louis: Oui!!!
Niall: Je vais chercher les chips!!
Moi: Ok!!
Je me suis installée à côté de Charly et Niall m'a rejoint après pour se mettre à côté de moi!!
On a regardé un film de peur!!! Le cercle!!
Et les filles sont restées dormirent. Liam a proposé à Maria de dormir avec lui et Zayn a Charly.
***Jespere que vous aimez bien ce chapitre!!!! Moi oui!!!! Commentez, devenez fan et votez!!!!!
Merci!!! Je vous aime!!!
VOUS LISEZ
Un rêve réalisable?!
Fanfic(TERMINÉ) Élisabeth Dumas, une pré-adulte de 17 ans, et sa meilleure amie Sarah, du même âge, rêvent de rencontrer One Direction comme des centaines de milliers d'autres filles. Ces deux filles qui sont de grande Directioner n'auront aucun billet po...