Zayn: J'ai quelque chose d'important à vous dire...
Tout le monde: Quoi??
Charly et Zayn se sont regardés. Elle s'est levée et est allée s'asseoir à côté de lui en lui prenant la main! On a tout compris.
Zayn: Ben moi et Char l'y ont est en couple et on voulais vous l'annoncer en premier!!
Tout le monde(sauf les deux): FÉLICITATION!!!
Harry: Y'était temps!
Louis: C'est injuste je suis tout seul encore!!
Liam: T'as juste pas encore trouver la fille de tes rêves c'est tout!!
Moi: Je suis d'accord, mais une chose est sûre j'ai un pressentiment que tu vas bientôt la rencontrer...
Louis: Yeah!!
On a niaisé pendant tout le reste de la soirée! On est tous allé se coucher vers 2h de matin.
***
Le lendemain matin, je me réveille dans les bras de Niall comme à mon habitude.
Niall: Allo mon bébé!! Bien dormi?!
Moi: Allo mon amour!!! Et, oui, j'ai très bien dormi!! Mais tu es pas très confortable!
Niall s'approche de moi et commence à me chatouiller.
Moi: NIALL AHAHHAHA ARRÊTE AHAHHAH!!!!!
Niall: Alors je suis plus confortable là!?
Moi: OUI TU ES CONFORTABLE AHAHAH!!! ARRÊTE!!
Niall: D'accord mon bébé!
Attiré par mes cris, tout le monde a déboulé dans ma chambre.
Liam: Tout va bien ici??
Maria: Qu'est qui se passe??
Moi et Niall: Rien...
Ils nous dévisageaient comme si on était fou et sont partis.
Moi: J'ai peut être crié un peu fort...
Niall est venu me faire un gros câlin et on descendu en bas préparer des crêpes.
Après manger les gars avaient un Interview et ils nous ont proposé devenir avec eux. On a toute accepté.
On a pris deux voitures. Une Liam conduisait et l'autre c'était Louis.
Arrivé là-bas, les gars sont allés voir le présentateur et nous on s'est assise dans un coin où on pouvait les observer librement.
L'interview a commencer. Au début, le présentateur posait des questions sur leur nouvel album Take Me Home. Après est venu les questions plus personnelles.
Présentateur: Alors il semblerait que l'on est quatre couples?!
Louis: Ouais! Je suis le seul encore célibataire et sain d'esprit.
Tout le monde a ri de la remarque de Louis et ça a continué ainsi pendant une bonne demi heure. Après les gars ont quitté le plateau en chantant Magic. Puis on s'est levée pour aller les voir.
Moi: Vous étiez spectaculaire!
Les gars: Merci!!!
Sarah: Si on se faisait une soirée pizza?!
Harry: D'accord!!!
On est parti prendre des pizzas et on est rentré.
On mangeait tranquillement quand on a entendu la sonnette. Il devait être au alentour de minuit. Je suis allée ouvrir et ma surprise fut grande en voyant...
***La suite bientôt!! Mais je suis pa en ma meilleure forme alors sa se peut que sa prenne du temps... JE VOUS AIME!!!!! Allez lire mon autre fiction!!! Le goût de vivre grâce à lui...
VOUS LISEZ
Un rêve réalisable?!
Fanfiction(TERMINÉ) Élisabeth Dumas, une pré-adulte de 17 ans, et sa meilleure amie Sarah, du même âge, rêvent de rencontrer One Direction comme des centaines de milliers d'autres filles. Ces deux filles qui sont de grande Directioner n'auront aucun billet po...