Première partie -chapitre 1-

24 1 2
                                    


*************************

{ Célia Johnson en multimédia }

Moi ?

Célina Johnson .

Une fille banale qui allait au lycée comme tout le monde . Ce n'est pas l'argent qui me manque , je vis dans le luxe . Rassurez vous ça n'a pas toujours été ainsi !
Mon frère a fait de son mieux pour arriver à ce stade .

Vous vous dites sûrement encore une qui se prend pour miss Angleterre !
Détrompez vous , ma vie n'a pas été un récit à l'eau de roses . J'ai souffert , oui j'ai vécue des choses atroces , j'ai pleurée , j'ai suppliée , j'ai imploré , je me suis battue , j'ai lutté , j'ai vu mes proches mourir .

Ils ont volé ma vie , oui mon destin , mon bonheur , ma raison de vivre .

Je les ai servi , j'ai fait ce qu'ils voulaient .

Ce n'était pas suffisant !

Connaissez vous l'ordre ? Je ne pense pas , car nous , oui nous humains sommes naïfs !

Ils font partis de moi , de vous , de nous , ils nous entourent .

Ce monde est rempli de mystère.

J'étais une lycéenne comme les autres .

Jusqu'au jour où ma vie a totalement été percutée .

J'ai basculée dans l'inconnu .

............................................

Bienvenue dans : Célina de l'autre côté du miroir 🔥🔥🔥

***************************************

Point de vue de Steve Johnson :

Je suis installé dans mon bureau , lorsque j'entends frapper à la porte .

- Monsieur Johnson ? ( Dit April de l'autre côté de la porte )

- Oui Mademoiselle Santos , vous pouvez entrer . ( Dis-je en prenant une position adéquate )

- Bonjour monsieur . ( Dit-elle en entrant )

- Oui , bonjour April . ( Dis-je calmement. )

- Tenez ! ( Dit-elle en me tendant des documents )

- Qu'est-ce ? ( Demandais-je calmement )

- Les comptes , les dépenses de ce mois ci , les prix de vente et tout le tralala qui va avec . ( Dit-elle l'air peiné )

- Vous semblez être chagrinée , que se passe-t-il ? ( Demandais-je inquiet )

- Normalement c'est Déborah qui se charge de ce genre de choses , je n'y suis toujours pas habituée . ( Dit-elle tristement . A l'écoute de ce prénom , je fais une grimace . Je ne m'en suis toujours pas remis , et April le sait . )

- Ça ira ! ( Dis-je simplement ) Vous allez vous en sortir , j'ai confiance en vous . Pour ce qui est des visites...

- Je m'en charge , ne vous inquiéter pas ! ( Dit-elle en me interrompant )

- D'accord ! J'ai encore quelques trucs à faire et quelques documents à remplir , si vous avez terminée vous pouvez rentrer chez vous . ( Dis-je calmement )

L'ordre ( Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant