Il se fait tard et cela fait déjà quelques heures que je marche sous la pluie sans vraiment m'en rendre compte . je suis au bord de l'angoisse , je suffoque , j'ai froid, je suis épuisée mais je ne veux pas n'en plus rentrer à la maison . Je veux être seule quelques temps , essayer de remettre mes idées en place . Je marche dans le néant sans vraiment savoir où aller . Soudain , tout autour de moi disparaît et fait alors place à une imposante forêt aux arbres déformés . Prise de curiosité , comme attirer , je me lance dans l'inconnu , au loin de cette forêt j'aperçois , une grotte éclairée d'une faible clartée , je m'y avance et l'a pénètre . C'est si beau , les reflets de l'eau se reflètent sur les murs de la grotte ce qui l'éclaire faiblement . Je me rapproche de cette eau et me mets en face d'elle . Mon reflet s'immobilise sur l'eau et je laisse quelques larmes perlées en repensant à Skay , je me maudie d'être tombée amoureuse de lui . Je hurle et cris s'en est trop pour moi . Je veux disparaître . Quelques larmes tombent dans l'eau et l'eau s'immobilise au contact , comme une glace ou plutôt dois-je dire un miroir . Je suis ahurie face à ce qui vient de se produire , je soulève ma main , toujours sous l'effet de la curiosité , et l'a dépose sur le miroir de glace . Ma main est aussitôt engloutie et tout mon corps avec . Je suis pour bien dire nul part il n'y a rien . L'ambiance est déserte , c'est complètement sombre , je suis en l'air dans le vide total .
Célina... Célina... Célina
Entendis-je , les voix viennent de tout les côtés et j'ai vraiment peur .
Célina... Célina... Célina viens , viens Célina disent elles .
Qui êtes vous ? Hurle ai-je en pleurs
Nous sommes ta famille Célia...
Non laissez moi s'il vous plaît !
Ne veux tu pas te venger ?
De quoi parlez vous arrêtez !
Skay t'a fait extrêmement mal Célina tu ne devrais pas le laisser s'en sortir sans problème avec Miranda !
Que voulez-vous que je fasse ?
Laisse la magie en toi prendre le dessus laisse l'a te guider Célina
De quelle magie parlez vous ? Laissez moi !
Célina tu commets une grave erreur...
Non j'en ai assez écouté...laissez moi....
Nous comprenons que tu n'as pas besoin de notre aide...
Qu'attendez vous de moi ?
Accepte tout simplement , cris le . Nous voulons t'entendre...
Je le veux ! J'accepte de libérer cette force inconnue en moi j'accepte de faire payer à Skay ce qu'il m'a fait !
Puis tout devint blanc . Je suis toujours dans le vide en élévation mais d'une clarté blanche à présent , il n'y a plus des voix , juste moi et cette intensité blanche , puis soudain une émeraude apparue de nulle part , je me rapproche d'elle et l'a capture .
Je redescendu brutalement . Je ne suis plus dans la grotte et l'effrayante forêt a disparue . Je suis revenue à la réalité dans un coin d'avenue très chaleureux . Je me suis sûrement endormie , donc ce n'était qu'un rêve ? Si réel ? Il se fait extrêmement tard . J'ai dû longtemps dormir , je me dirige vers le goudron et je prends un taxi vu l'heure...
Point de vue de Steve Jonhson :
Cela fait déjà un bon moment que Célina est allée voir Skay . Je commence sérieusement à m'inquiéter , je lui ai appelé plusieurs fois mais son numéro ne passe pas et si elle et Skay était entrain de...non ! Je ne peux pas penser une telle chose de Célia voyant ! C'est une fille responsable et raisonnable , elle sait parfaitement ce qu'elle doit faire et ne pas faire ! Et si il lui est arrivé quelque chose ? Oh seigneur....je referme mon ordinateur puis je me dirige vers la fenêtre . En entendant le tonnerre gronder je prends peur , en plein été ? Le ciel est intact aucuns nuages désagréable mais il y avait un éclair effrayant un peu plus loin cela me déstabilise , que se passe-t-il ? Est-ce normal ? Et Célina qui n'est pas encore rentrée je dois aller à sa recherche ! Lorsque j'ouvre la porte je tombe nez à nez avec Célina...
- Bon sang Célina tu n'as pas vu l'heure ? Je me suis fais un sang d'encres je comptais venir te chercher que faisais tu durant tout ce temps ? Tu vas me répondre à la fin ? Skay t'a touché ? Putain répond moi ! Hurle ai-je et me radouci immédiatement en l'a voyant pleurer . Je l'a prends dans mes bras et l'a fais entrer en referment la porte .
- Bon maintenant tu vas enfin te décider à me parler oui ou non ? dis-je plus calmement
- Steve laisse moi s'il te plaît .
- Non ! Bon sang tu ne peux pas me demander ça ! Je me suis vraiment inquiété ! Hurle ai-je à nouveau
- Tu n'es pas mon père je ne te dois aucune explication ! Hurle t-elle à son tour
- Ah ! Tu veux jouer à ça avec moi ? Vas demander à ton fameux père de venir te consoler !
- ( .... )
- Franchement tu n'es pas reconnaissante après tout ce que j'ai fais pour nous tu oses me parler d'un père indigne !
- ( .... )
- Nos parents nous ont abandonnés à ta naissance ok ? Je me suis occupé tout seul de toi jusqu'à cet âge ci ! Tout ce que je possède oui tout , voitures, maisons, entreprises, villas, lavages ! Je les ai obtenu tout seul par mon travail acharné est-ce que tu le comprends , tes parents là sont morts à mes yeux mets le toi bien dans la tête !
- Nooooooon.....! Hurle t-elle en étant illuminé d'une clarté
- Soeurette ? Célia ? Que se passe-t-il ? Demandais-je ahuri la bouche entrouverte
Oh mon Dieu , c'est encore quoi ce que je vois là ? Père éternel épargne moi !
***************************************
VOUS LISEZ
L'ordre ( Terminée )
ParanormalExcusez moi , je ne suis pas douée pour décrire ce que je fais . Mais je vais quand même vous donner quelques petits indices 🙈😅 Esprits , fantômes , immortalité , vous y croyez ? Ça ne parle pas de vampires , détrompez vous , il y a plein d'histoi...