{ Miranda Rudland , en multimédia }
- Bon , Célia , on se voit à la fin des cours . Je dois y aller ! ( Dit Maria )
- Oui , bien sûr , moi aussi d'ailleurs . ( Dis-je en l'a regardant s'en aller . Je me décide aussi à aller en cours , je ne compte pas arriver en retard . )
Arriver en classe , je vais directement à ma place , heureusement pour moi , le prof n'a fait aucun commentaire .
- Eh ! Célina . ( Dit un mec à côté de moi , c'est ouf , je ne l'ai jamais vu . )
- Oui ? ( Dis-je intriguée )
- Moi c'est Carl , je faisais partie des nouveaux élèves , que tu avais fait visiter l'école . ( Dit-il en souriant )
- Ah ! ( Dis-je tout simplement )
- Je voulais juste te remercier . ( Dit-il )
- D'accord ! ( Dis-je )
- Tu peux me passer ton numéro ? ( Demande t-il , toujours avec ce sourire , plaqué sur son visage . )
- Oula ! Tu y vas franco dit donc ! ( Dis-je sous le ton de l'ironie )
- Ouais , ça te plaît pas ? ( Dit-il )
- Bah , non ! ( Dis-je irritée )
- Désolé ! ( Dit-il en se redressant , j'en profite pour me reconcentrer au cours . )
***************************************
Cela fait déjà deux mois que je sors avec Skay . Et maintenant trois jours que je n'ai aucune nouvelles de lui , il ne répond plus à mes messages , et ne vient plus au lycée . Je commence réellement à stresser . Je suis attablée avec mon frère , lorsqu'il remarque que je n'ai encore rien avalé....
- Tu commences à me faire peur là que se passe-t-il Célina ? toi la gourmande , tu n'as même pas touchée ton assiette !
- Steve ?
- Oui raconte , je t'écoute... Dit-il en prenant son air sérieux
- Cela fait déjà trois jours que je n'ai aucune nouvelle de Skay déballe ai-je les larmes aux yeux
- Ah bon ? As-tu essayé d'aller voir chez lui ?
- Non , cette idée ne m'a même pas traversée l'esprit . Merci frérot je me change puis j'y vais...
- Ah ! Que ferons nous sans notre bon vieux frère ? Dit-il en rigolant .
- Je serai déjà six pieds sous terre . ( Dis-je en rigolant à mon tour )
- Ah oui ! Tu as raison . Néanmoins moi sans toi ça n'existe pas . ( Dit-il en souriant )
- Idem pour moi frangin . ( Dis-je en rigolant )
- Bon , aller file !
- Oui , à toute à l'heure !
***********
Point de vue de Skay carter :
Cela fait déjà deux jours que je viens de commettre la plus grosse erreur de ma vie . Oui bon , c'est vrai j'avoue que j'aime encore un peu Miranda , mais je ne voulais pas n'en plus tromper Célina . Je me demande encore pourquoi j'avais accepté d'aller à la soirée de Miranda et voilà que j'avais passé la nuit avec elle....
VOUS LISEZ
L'ordre ( Terminée )
ParanormalExcusez moi , je ne suis pas douée pour décrire ce que je fais . Mais je vais quand même vous donner quelques petits indices 🙈😅 Esprits , fantômes , immortalité , vous y croyez ? Ça ne parle pas de vampires , détrompez vous , il y a plein d'histoi...