{ Marie strongphon , en multimédia }
Aujourd'hui c'est le jour j , c'est samedi . Il semblerait que entre Miranda et Skay s'est fini . Je suis super contente .
Maria fait des trucs bizarre avec ma tête je n'aime pas ça ! Est-ce obligé de se faire belle ?
Bah si c'est pour Skay Carter , pourquoi pas ?
Va t-il enfin me remarquer ?
C'est sur que oui , il risque même de me confondre avec une célébrité . Parce que même moi je ne me reconnais pas !
-Ah mais arrêtes de bouger ! Tu vas abîmer ta coiffure idiote... bougonne Maria .
- Ah mais je ne me sens pas à mon aise dans cette robe....
- Tu es très belle Célina. Me réconforte t-elle
- Merci . Dis je timidement .
- De rien .
- Mais dis moi , que feras-tu de toute la soirée ?
- Pendant que toi tu vas t'éclater avec ton prince , moi je vais devoir faire mes devoirs .
- Ça craint !
- Ouais , à mort .
- Tu es courageuse , tu t'en sortiras .
- Ouais ouais . Bonne chance pour Skay .
- Mdr , merci poulette !
- Oh de rien saucisse . Bon file !
- D'accord . Je t'embrasse !
- Moi aussi !
*************
Après avoir terminé avec le maquillage et tout le tralala qui va avec , je me suis rendue chez Skay . Il habite dans une maison deux ruelles avant la nôtre . La musique se fait déjà entendre aux alentours , les cris de joie et les râleries des personnes ivres . J'avance tout doucement dans la maison , lorsque je sens quelqu'un me prendre la main . J'étais tellement surprise que j'ai failli trébucher . Je recule et me retire de son emprise , en découvrant qui s'est , je sens mon cœur s'enfuir à grand pas de sa cage thoracique .
- Comment vas-tu ? demande t-il de son sourire angélique
- Je...je... sa...va...arrivais-je à prononcer
- Comment tu trouves ???
- Trouve quoi ?
- Ma fête !
- Bah elle est très chaleureuse, laisses moi deviner tes parents ont encore manqués ton anniversaire ?
- Oui mais.... commence t-il en souriant. Mon frère viendra me voir
- Ton frère ? Euh... Adrien ??? Celui dont tu m'as toujours parlé ?
- Oui son producteur à penser tourner la suite du film ici , donc Adrien viendra pour sa première fois à New-York pour tourner le regret de Théo 2 . Ainsi donc il continuera ses études ici...sourit-il
- C'est une bonne chose au moins comme ça tu passeras plus de temps avec un membre de ta famille . Cela me fait extrêmement plaisir , tu le mérites Skay !
- Merci , mais tant que tu es avec moi tout ira bien, viens suis moi.
Dit-il en me souriant , il me tend la main , je l'a prend sans hésiter et le suis . Il m'en mène dans le jardin , un peu plus au fond , éloigner de la fête . Au pied d'un arbre se tient une petite nappe , sur laquelle se tient des petites gourmandises , une guitare, une vodka pomme et deux verres . L'arbre est décorée de quelques guirlandes et des ampoules assorties au crépuscule , c'est tout simplement waouh . Il s'est surpassé , c'est simple mais très chaleureux...
VOUS LISEZ
L'ordre ( Terminée )
ParanormalExcusez moi , je ne suis pas douée pour décrire ce que je fais . Mais je vais quand même vous donner quelques petits indices 🙈😅 Esprits , fantômes , immortalité , vous y croyez ? Ça ne parle pas de vampires , détrompez vous , il y a plein d'histoi...