| Ecoute Chan, je suis sincèrement désolé pour hier. Ça m'était complètement sortit de la tête... Je viendrais récupérer mon journal, il est très important pour moi... À plus tard. |
𝗦𝗲𝘂𝗻𝗴𝗺𝗶𝗻 𝗮𝘃𝗮𝗶𝘁 𝗿𝗲𝗹𝘂 une dizaine de fois son message avant de l'envoyer à "Mr. Broccoli" mais il se prit un "vu". Seungmin se demandait bien pourquoi Bangchan ne lui avait pas répondu et il s'écoulait bien des minutes sans que la moindre réponse ne s'affiche. C'était un silence radio. Seungmin pensa immédiatement que son ami aux cheveux verts lui faisait la tête. Mais ce n'était pas son genre.
Seungmin se chaussa rapidement au hall d'entrée et sortit de la maison pour aller au BULLET JOURNAL.Le jeune garçon traversa plusieurs passages piétons et quelques rues. Mais quand il arriva devant le café, ce dernier était fermé. C'était une fermeture exceptionnelle aujourd'hui. Seungmin ne perdit pas espoir pour autant et envoya un bref message à Joy, la sœur de Bangchan. La réponse ne tarda pas à arriver : Tombé dans les toilettes ! viens à la maison.
Seungmin soupira. Il rangea son téléphone dans sa poche mais se souvint au dernier moment qu'il ne connaissait pas par cœur l'adresse de la maison de Bangchan et reprit son téléphone en cherchant dans ses notes.
Seungmin trouva ce qu'il cherchait et rangea une bonne fois pour toute son portable dans sa poche avant de se remettre en route. Il marcha pendant une quinzaine de minutes pour aller presque à l'autre bout de la ville.
Seungmin n'était allé qu'une seule fois chez Bangchan pour manger un midi.Seungmin arriva devant la maison dont il avait très peu de souvenirs et sonna. Quelques secondes plus tard à peine, Joy lui ouvrit la porte de la maison. Exceptionnellement, elle avait laissé ses cheveux indomptables détachés.
- Salut Seungmin ! t'as pas mis longtemps dis donc.
- J'ai pris un raccourci à vrai dire. Bonjour, Joy.
- Viens, entre ! s'exclama-t-elle en laissant rentrer Seungmin à l'intérieur de la maison.
Le garçon s'étonna alors de "découvrir" les lieux alors que c'était la deuxième fois qu'il venait. Il avait oublié comme quoi la décoration intérieure était plutôt branché et à la fois rétro.
Bangchan débarqua dans le salon en boxer et en tee-shirt blanc. Ses yeux s'arrondirent comme des soucoupes lorsqu'il croisa le regard de Seungmin.- Minnie !
- Oh, Bangchan...
Ce dernier se hâta à rejoindre Seungmin et lui prit le bras pour l'emmener à sa chambre en quatrième vitesse.
Une fois à l'intérieur, Bangchan lui lâcha son bras. Seungmin paraissait un peu gêné mais il se ressaisit aussitôt.- Du coup... Joy m'a dit pour ton téléphone...
- Il n'avait que trois mois... il est partit si tôt.
VOUS LISEZ
𝗯𝘂𝗹𝗹𝗲𝘁 𝗷𝗼𝘂𝗿𝗻𝗮𝗹 ₍ᐢ ̥ ̮ ̥ᐢ₎ ˢᵉᵘⁿᵍᶜʰᵃⁿ
Fanfiction❝ 𝘊𝘩𝘦𝘳 𝘫𝘰𝘶𝘳𝘯𝘢𝘭, 𝘢𝘶𝘫𝘰𝘶𝘳𝘥'𝘩𝘶𝘪, 𝘫'𝘢𝘪 𝘳𝘦𝘯𝘤𝘰𝘯𝘵𝘳é 𝘶𝘯 𝘤𝘦𝘳𝘵𝘢𝘪𝘯 𝘉𝘢𝘯𝘨𝘊𝘩𝘢𝘯. 𝘑𝘦 𝘮𝘦 𝘥𝘦𝘮𝘢𝘯𝘥𝘦 𝘴𝘪 𝘤'𝘦𝘴𝘵 𝘶𝘯𝘦 𝘣𝘰𝘯𝘯𝘦 𝘪𝘥é𝘦 𝘥𝘦 𝘥𝘦𝘷𝘦𝘯𝘪𝘳 𝘢𝘮𝘪 𝘢𝘷𝘦𝘤 𝘭𝘶𝘪... ❞ ...