ce son

90 9 2
                                    

Bang bang.

Ce terrible son. Celui qui accompagne mon coeur qui se brise.

Bang bang.

N'as-tu pas mal quand tes phalanges entrent en contact avec mes pommettes ? Moi, j'ai mal à l'intérieur quand tu me regardes comme ça.

Bang bang.

Ce terrible son. Celui qui accompagne mon nez qui se brise.

Bang bang.

N'as-tu pas une once de regret ? Moi, je commence à bouillonner de l'intérieur mais je n'ose pas te le dire.

Bang bang.

Ce terrible son. Celui qui accompagne mon rêve qui se brise.

Bang bang.

N'as-tu pas de coeur ? Moi, j'ai une partie de toi à l'intérieur. Tu le sais aussi, vas-tu continuer ainsi ?

Bang bang.

Ce terrible son. Celui qui accompagne mes os qui se brisent.

Bang bang.

Tu n'as pas mal quand tes phalanges entrent en contact avec mes pommettes.

Bang bang.

Tu n'as pas une seule once de regret.

Bang bang.

Tu n'as pas de coeur.

Bang bang.

Toi, tu as détruit tout ce qu'il y avait à l'intérieur. Ce sera ta dernière erreur.

Bang bang.

Je n'ai plus de coeur. Je n'ai pas une seule once de regret. Je n'ai pas mal quand ton regard vide se pose sur moi.

Bang bang.

Ce terrible son. Celui qui n'accompagne plus les battements de ton coeur.

Bang bang.

Ce terrible son. Celui des cloches qui sonnent une dernière fois pour toi.

Bang bang.

Mais ne t'inquiète pas. A jamais ensemble on restera.

Bang bang.

Ce son qui accompagne mon dernier souvenir.

Bang bang.

Le doux dernier son de mon coeur qui soupire.

𝕨𝕖𝕥 𝕡𝕖𝕒𝕣𝕝𝕤 𝕠𝕗 𝕍𝕖𝕟𝕦𝕤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant