Lorsque Liam arrive, on est tous en train de crier pour encourager Eren qui fait du break. Il nous regarde danser quelques minutes puis entre dans la salle et nous fait nous assoir parterre.
Liam : Alors pour commencer je vais vous expliquer le déroulement du concours. La compétition dure 5 jours mais vous resterai au Japon 10 jours pour avoir le temps de visiter. Le premier jour vous visiterez la ville et installerez vos affaire dans l'hôtel. Vous ferai les chambres comme vous le souhaitez et on choisira l'hôtel en fonction de votre choix.
Hanji : Trop coool !!!
Livaï : Hanji ferme la.
Liam : Le deuxième jour vous serez libre le matin et l'après-midi commencerez avec une chorégraphie avec tous les membres du groupe obligatoirement. Encore une fois vous choisissez le style de danse. Le troisième jour, tous les duos de l'équipe passeront dans la journée donc pas de repo le troisième jour mais vous avez le quatrième jour de libre. Ensuit ce seront des chorégraphie libre, donc vous proposer ce que vous voulez, avec les membre que vous voulez, il n'y a aucune règle. le jour 6 vous représenterez encore une fois tout le groupe et vous choisirez le duo qui passera en final avec 3 chorégraphie le dernier jour. Après vous aurez 3 jours de libre puis nous rentrerons. Des questions sur le programme ?
Moi : Non c'est très claire.
Liam : alors je continu. Vous aurez des adversaires de pays diffèrent mais ils parlent tous anglais donc vous vous comprendrez, l'inscription c'est faite par moi et je n'ai sélectionner que 10 groupes dont le votre, les niveaux sont similaire mais le style de danse n'est pas toujours le même. tout ce passera dans une très grande salle de spectacle, vous serai jugez par des danseurs professionnel et vous passerez à la télé sur plusieurs chaines mondiales. C'est une occasion de ce faire remarquer dans le monde de la danse ou des media alors foncer les jeunes. Voila je pense avoir fait le tour, des questions ?
Hanji : Non maintenant on a plus qu'a faire les chorées et choisir notre duo principal qu'on mettra en avant !!!
Liam : J'aime ton enthousiasme. Je vous donne rendez vous demain soir à la Rose épineuse pour remplir la paperasse et pensez à apporter l'autorisation de vos parents.
Armin : Pas de problème à demain.
Sur ces mots il sorti de la salle nous laissant créer nos chorégraphies.
~Eclipse 1 semaine~
Ca fait déjà une semaine que nous nous entrainons, une bonne partie des chorégraphies est achevé, nous nous retrouvons tous les soirs au studio puis nous allons manger au restaurent au plus grand bonheur de Gary. Il dit qu'il ne me voyais pas beaucoup avant et que maintenant il est fier de me voir avec d'autres personnes que lui.
Je rentre dans la cuisine pour récupérer une bouteille de coca pour fêter la fin d'une chorégraphie. Gary est assis et regarde le match de foot qui passe sur la télé de la cuisine.
Gary : Je suis fier de toi (t/p).
Moi : *surprise* Bah pourquoi ?
Gary : J'avais peur qu'en t'inscrivant au lycée tu t'isole et ne te fasse pas d'ami mais finalement tu en a trouver qui te font sourire et te sentir bien.
Je lui souris et le prend dans mes bras.
Gary : Ca me rappel quand tu est rentré ici toute petite et mouiller de la tête au pied, tu m'a repousser lorsque j'ai voulu te donner une couverture. Tu t'en rappel ?
Moi : Bien sur comment oublier
Il souris et continu.
Gary : Tu voulais absolument travailler et te débrouiller seule. Tu es la fille la plus courageuse que je n'ai jamais rencontré. COMMENT JE VAIS SURVIVRE SANS MA PETITE (T/P) AVEC MOI PENDANT 10 JOURS ??????!!!!
Je rigole et vais chercher ce que j'était venu chercher. Je me retourne vers lui.
Moi : Je t'appellerai tous les jours c'est promis.
Il me rend mon sourire, essuis ce qui semble être une larme et je rejoins mes amis. On discute de tout et de rien, vers 21h30 ils rentrent chez eux. Il nous reste encore les chambres à faire, on pense faire des chambres en fonction des duos même si je suis pas franchement pour le fait de dormir dans la même pièce que Livaï. En tout cas cela ne dérange pas Mikasa, loin de là. Sinon on fera les filles dans une et les garçons dans l'autre mais des chambres de trois ne se trouve pas partout.
Je m'endormis sur cette pensé.
Le lendemain, je fait ma petite Morning routine que vous allez finir par connaitre par cur à force. Aujourd'hui j'ai envie de prendre soin de moi et d'être plus jolie que d'habitude, une petite voix intérieure me dit que c'est pour un garçon en particulier mais je préfère me dire que c'est juste par envie. Je part prendre une douche et me poste devant mon armoire en sous-vêtements à la recherche de vetement "habillés" que je n'ai pas l'abitude de porter. Après 10 min de recherches archéologique dans mon placard, je trouve un pull marron que j'ai dû porter 1 fois et une jupe à carreaux. Je les mets et accompagne le tout de mes cuissardes grises assorties à ma jupe.
Je laisse mes (l/c) cheveux (c/c) détachés et fini par mettre une petite touche de maquillage, un peut de mascara et un gloss pas très voyant. (Nda : Perso je met pas de gloss sinon mes cheveux se collent dessus donc si vous êtes comme moi changez avec un rouge à lèvre clair. voila c'était les astuce beauté d'Onee-chan ! ) J'attrape mon sac et descend les escaliers, Gary est déjà lever dans la cuisine.
○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●
VOUS LISEZ
𝑇ℎ𝑒 𝑊𝑖𝑛𝑔 𝑊𝑎𝑟 {𝐿𝑖𝑣𝑎𝑖 𝑋 𝑅𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟}
Fanfiction[Terminé] Si on décidait de mélanger deux danseur. L'un est un garçon froid et l'autre est une orpheline qui chante dans le bar de son tuteur. Ajoutons à cela une bande de pote dégénérés et des billet pour le concours de danse le plus réputé du mon...