Ellipse du voyage (Parce que Libra est une grosse flemmarde)
Grrrrwxgydveizbzikzbdizbzidbie (Nda: C'est ce qu'on appelle un bruitage de qualité)
Moi : Liaaaaam j'ai vraiment faimmmmmmmm je vais aller rejoindre Jiraya ci ça continue comme ça (Nda: Ok je suis pas fière de ma réf j'ai réussi à me faire pleurer toute seule c chaud là)
Liam : on est presque arrivé à l'hôtel. Apres vous pourrez faire ce que vous voulez.
Moi : Viiiiteeeee j'ai vraiment trop faiiiimmmmm ...
Livaï : Mais tu ne peut pas te la boucler 5 minutes sérieux ?
Moi : Tu ne peut pas me dire que tu n'as pas faim !
Livaï : Tch, au moins je ne me plains pas.
Moi : Gnagnagnagnagna ...
Hanji : Oh t/p regarde un Mc Do droit devant !
Moi : Quoi ?!
Je regarde autour de moi et effectivement il y avais un Mc do !
Moi : A TAAAAAABLE !
J'attrape Livaï par le bras et traîne ma ville derrière moi. Je rentre dans le fast food et pose mes bagage a une table.
Moi : Bonjour monsieur je voudrai (passe ta commande parce que moi g pas d'idée) je suis à la table là-bas merciiiiiii
Et je part en direction de la table ou je remarque un Livaï sous une valise qui ressemble beaucoup à la mienne...
OH PURÉE DE POMME DE TERRE J'AI ÉCRASÉ LIVAÏ !
Moi : LIVAÏ ! Ça vas t'es pas encore mort ? Tu veut que je relève ma valise ou je te laisse mourir en paix ?
Livaï : Sérieusement t/p je crois que je préfère mourir que devoir t'écouter débiter tes conneries à longueur de journée.
Moi : Oh d'accord je te laisse alors mon repas doit être prêt...
Livaï : Putain mais sort moi de là Baka !
Moi : Bah je croy-
Livaï : Bouge toi
Moi : Oh d'accord
Je soulève ma valise pour sauver grincheux et vais chercher mon repas. Je paye et commence à manger en attendant que les autres viennes manger avec moi.
Apres notre super repas on reprend la direction de notre hôtel.
Moi : Waw c'est un palace ! HANJI REGARDE LA SALLE DE BAIN ! ET LE LIT ! ON POURRAIT DORMIR A 7 DEDANS !
Hanji : Calme toi, pose tes affaires on va faire un tour en ville.
Moi : J'arrive mais avant je veut prendre une douche.
Je fonce dans la salle de bain, me lave, et enroule une serviette autour de moi.
Moi : Hanji c'est libre.
Hanji : T/P SORT PAS YA L-
Moi : KYAAAAAAAAAAA. T/P KIIIICK ! (Nda : petite référence à Fairy tail)
Le pauvre Livaï (ou pas parce que la il est dans une chambre de fille) ce retrouve sur le sol de la chambre.
Livaï : MAIS T'ES PAS BIEN !
VOUS LISEZ
𝑇ℎ𝑒 𝑊𝑖𝑛𝑔 𝑊𝑎𝑟 {𝐿𝑖𝑣𝑎𝑖 𝑋 𝑅𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟}
Fanfiction[Terminé] Si on décidait de mélanger deux danseur. L'un est un garçon froid et l'autre est une orpheline qui chante dans le bar de son tuteur. Ajoutons à cela une bande de pote dégénérés et des billet pour le concours de danse le plus réputé du mon...