Bonus

1.4K 43 29
                                    

Le tant attendu LEMON. Bon j'avoue que j'ai zéro inspi. J'ai du relire l'histoire et tout waw c'est chaud.

Breff commençons sans plus tarder.

***************************************************

Livaï et moi étions une fois de plus dans la grande salle de danse. Depuis quelques temps nous y passons nos journées. A vrai dire je n'ai pas grand chose à faire, nous sommes en vacance et chacun est partit de son coté. Je n'ai pas vraiment envie de passer tout mon temps à la maison alors la salle de danse est notre lieu de rendez vous.

On s'étirait après une longue séance durant laquelle nous avons refait nos chorégraphies du concourt. Ca me manque un peut cette ambiance et toute cette adrénaline.

J'étais allongé sur le parquet et Livaï c'était levé pour mettre de la musique plus calme. Il revient rapidement vers moi et se colle à moi pour m'aider à m'étirer. Une fois fait on se relevé et range nos affaires.

Moi : Je vais prendre une douche au vestiaire. Qu'est ce que tu veux faire après ?

Livaï : prendre ma douche avec toi. On y va.

Whut-

Il prend mon sac d'une main et la mienne de l'autre pour me tirer jusqu'au vestiaire des filles 

Moi : Oh t'es pas une fille toi !

Livaï : Je sais ça.

Il ferme la porte du vestiaire et pose les sacs sur le coté. Il viens en face de moi et m'embrasse alors que j'ai rien demander moi. Je répond quand même parce que bon on va pas se le cacher je l'aime beaucoup quand même. Il se détache de moi en souriant et enlève son t-shirt. Ok je viens de comprendre. Bon c'est pas comme si on ne l'avais jamais fait.

Moi : Livaï t'aurai simplement pu le dire que t'avais envie. Ca aurai été plus facile pour mon cerveau...

Il me regarde et rigole. 

Livaï : Tu crois qu'un jour je serai capable de comprendre ce qu'il se passe dans ta tête ?

Moi : Nan

Il fini par revenir vers moi et il retire mon t-shirt. On fini de se déshabiller, il rattrape mes lèvres avant de m'attirer sous la douche. Il pose ses mains sur mes hanches et rapproche son corps du miens. Nos bouches ne veulent plus se décoller l'une de l'autre, je passe mes mains autour de son coup, il fini par me porter et j'enroule mes jambes autour de son bassin. Livaï colle mon dos à la paroi froide de la cabine. Il fait entrechoquer nos bassins, je gémis faiblement à son oreille ce qui semble l'exciter d'avantage. Il fait bouger nos corps afin de faire frotter nos sexes ensembles. Il enfoui sa tête dans mon coups avant de souffler. 

Livaï : Les préliminaires seront pour une autre fois. 

J'hoche simplement la tête, bien trop exciter et impatiente pour attendre. C'est après mon accord qu'il se positionna à mon entré avant de pousser pour me pénétrer. Il attend quelques seconde avant de commencer à bouger. Le vestiaire d'abord silencieux fut rapidement bruyant de nos bruits obscènes et du claquement de nos peaux. On étouffait nos gémissements en s'embrassant mais plus Livaï accélérais plus j'approchais de ma fin. Nos respirations lourdes se mélangeaient et je demanda à Livaï d'aller encore plus vite. Il s'enfonça alors plus profondément en moi et toucha mon point sensible. Je cria de plaisir. Il me sourit et martela ce même point. Je jouis peut de temps après, mes chaires se sont resserrées autour de lui, il fit quelques aller retours de plus avant de se retirer et de jouir dans la douche. Il me reposa à terre  et m'embrassa. 

Livaï : Maintenant faut se laver. 

On s'assoit dans la douche et il me lave le corps. 

Moi : Je t'aime Livaï.


*********************************************************

Voilaaaa. Bon ce lemon est vrm pas ouf. j'avais pas d'inspi et c'est que le deuxieme que j'écrit. Mais voila maintenant cette histoire est terminé pour de bon.

Ptdrrr j'ai risqué ma vie en écrivant ce truc. Mon Petit frère et mon père son rentrés et ils ont voulu lire T.T Ptn mais qu'est ce que je ferais pas pour mes lecteurs ? Je me pose la question là.

Merci beaucoup pour toutes vos lectures, vos votes et vos commentaires. <3

Libra~

🎉 Vous avez fini de lire 𝑇ℎ𝑒 𝑊𝑖𝑛𝑔 𝑊𝑎𝑟 {𝐿𝑖𝑣𝑎𝑖 𝑋 𝑅𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟} 🎉
𝑇ℎ𝑒 𝑊𝑖𝑛𝑔 𝑊𝑎𝑟 {𝐿𝑖𝑣𝑎𝑖 𝑋 𝑅𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant