meilleure tueuse mondiale

536 12 9
                                    

Pdv rio:

Bonjour je m'appelle rio nakamura et je suis la plus célèbre jeune tueuse du monde je suis recherché par presque tous les pays et au aujourd'hui je vais entrer dans l'école où le gouvernement m'a envoyé pour entrainé à l'assassinat les jeunes gens de la classe de 3E , pile quand la cloche sonne j'arrive en cours étant discrètement équipé d'armes utiles contre ce poulpe .Il dit l'appelle puis me dit entré .
Je me suis présenté et au moment de me rendre à ma place je me retourne brusquement et tir 10 balles d'affilées toutes les 10 en toutes atteins leurs cible c'est à dire ces tentacules.
Une fois à ma place tous le monde était très impressionné jusqu'à présent personne n'avaient réussi à touché un seul de ces tentacules à par un certain Karma Akabane  d'après ce que j'ai crû comprendre il lui aurait éclaté 4 tentacules, et a ce que je peux voir il a l'air d'être le meilleur de cette classe .

Pdv karma:

La nouvelle m'intrigue elle a l'air de bien mieux m'anier les armes que tout le monde dans cet classe,j'irais lui parler à la pause déjeuner.

Éclipse de la matinée
*pause dèj*

Tout le monde sorti s'acheter à manger ,
{Pendant ce temps avec karma et rio}

Pdv rio:
Je descendais de la colline quand soudain je sens que quelqu'un me touche l'épaule, alors par réflexe je lui et fais une technique dont moi seul ai le secret quand je m'aperçois que ces juste
le garçon au cheveux rouge .

Pdv externe:
Puis rio le releva en lui tendant sa main (il y a de l'amour dans l'air😉)
Karma lui demanda s'il pouvais aller chercher à manger ensemble elle accepta car elle voulait apprendre à mieux le connaître et inversement.

Pdv karma:
❤:Alors à ce qui paraît c'est toi la meilleure plus jeune tueuse du monde ?
💛*rio**petit rire flatter*:oui,pourquoi cette question?
❤:oh pour rien,as-tu déjà euhm... eu un petit copain?
💛:non et toi as-tu déjà eu une petite copine.
❤:non pas encore,mais peut-être bientôt ?dit il avec un air fière
💛:Ah bon,pourtant j'aurais crû que tu serais le genre de mec qui ferai craquer toutes les filles.
❤:Je te retourne le compliment, tu tu est le genre de fille à faire craquer tout les gars du collège.

Pdv externe:
Une fois arriver elle et karma allèrent chercher à manger dans l'un des snack pas loin du bâtiment principal, quand soudain il tombèrent nez à nez avec asano et sa bande.
🧡*asano*:Akabane tu ne me présente pas .
❤:rio asano ,asano Rio
💛:ravie de faire ta connaissance.
🧡:de même pour moi ,tu est nouvelle non?
💛:oui
🧡toute l'école parle d'une nouvelle qui serait très belle,alors c'est toi la fameuse nouvelle?
💛:oui
❤:et asano demande à tes amis d'arrêter de fleurter avec rio.
*il se tourna vers ses amis et leur demanda d'arrêter ils obéir sans branché *
🧡:j'aimerai avoir l'occasion de mieux te connaitre.
💛:ok alors si vous voulez tout les deux apprendre à me connaitre rejoignez moi sur le terrain de combat à 17h ok.
*les deux :ok*

*Eclipse de l'aprèm *

17h00

Pdv externe

Les duex rivales étaient là attendant ce que rio avait à dire

💛:alors c'est simple,on vas jouer à un jeu celui qui gagne pourra me poser une dizaine de questions auxquel je répondrai et celui qui perd j'apprendrai à mieux le connaitre, alors le jeu est le suivant vous connaissez ou maîtrisez un art martiale ?
🧡:tous
❤:le judo et l'apquido
💛:alors vous allez vous battre en judo le gagnant à 3 point .
Le gagnant est asano 3-2
Ok alors si vous êtes d'accord toi asano je répondrai à tes question demain et toi karma je pense que comme en est dans la même classe sa seras facile d'apprendre à se connaitre.
🧡c'est ok pour moi👍
❤moi aussi

Le lendemain à la pause déjeuner

Pdv rio :
Alors aujourd'hui je dois manger avec asano pour qui me pose ses questions et tout a l'heure en sport comme en fais natation en binôme je pense que je vais le faire avec karma.

Heure du déjeuner

Je descendis  pour aller chercher à grignoter,et  en allant traîner dans la cour du bâtiment principal et je vis  karma avec  nagissa et kayano en train de chercher quoi manger donc comme je ne voyais asano nul pars je me suis dit que manger avec karma et les autres serait une bonne idée, puis je partie les rejoindre une fois arrivé à eux .
💛:salut
💙💚*kayano et nagissa*:salut
❤:tu ne devais pas manger avec asano ?
💛:c'est juste que je ne l'ai pas vu dans la cour.

Pdv karma:
Rio eu à peine le temps de nous dire salut que quelqu'un la pris par le bras et l'emmena un peu plus loin dans la cour et ce quelqu'un, eh bien... c'était asano mon pire ennemi.

My mysterious assasinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant