Tous le monde étais dans l'école pendant que moi je marchais dans la cour, le soir. J'avais besoin de prendre l'air. J'entendit un grognement derrière moi. Je me retourna mais le rôdeurs me sauta dessus. Je me débattais. Comment avais-t-il fait pour rentrer ici ?! Le rôdeurs donna un cou sur mon coude qui lâcha le flingue plus loin. Et...
Le rôdeurs me mordus le ventre. Mais à ce même instant, je prit mon couteau et le planta dans la tête du rôdeur. Puis je me leva en tremblant et releva mon chandail. Lorsque je vis la morsure, je commença à pleurer. Je ne pouvais rien y faire ! Si seulement... Si seulement je pourrais revenir en arrière ! Mais maintenant... Ces trop tard.
Je rentra dans l'école sous le regard interrogatoire des autres car je pleurais. Je partie en courant dans ma chambre et m'effondra par terre en pleure. Puis, je vis Carl arriver et me demander ce qui n'allais pas.
Moi: Carl... J'ai ... J'ai..
Je n'arriva pas à parler donc je leva mon chandails et lui montra la morsure. Il me regarda le regard effondrer. Puis tomba sur le sol les main sur ses yeux en pleurent.
Moi: Je t'aime Carl. Dit-je en lui tendant mon flingue.
Carl: Tu plaisante j'espère ?! Je ne te tuera pas ! Je ne veut pas ! Non...Je le serra dans mes bras et nous pleurions tous les deux.
Comment avais-je pus être.. Si imprudente?! Carl l'annonça au autres et nous prirent la décisions de m'enfermer dans une pièces, jusqu'à ma mort...
Ma fièvre avais déjà fait irruption. Je me laissa aller, puis, mon corp s'éteigna, sous le regard de tous le groupe, et de Carl en pleure qui me tenais la main...
VOUS LISEZ
All I Wanted
FanficC'est le début de l'apocalypse. Rose essaie de survivre à ces choses qui bouffe les gens. Elle est seule mais elle finira vite avec de la compagnie.. Mais quand l'amour frappe à pleins fouet, tout change. Carl arrivera-t-il a protéger Rose?