Aujourd'hui c'est la rentrée des classes.
"Ah je suis trop stressée!"
C'est ce que dirait une élève normale je crois?
Devrais- je me comporter comme les autres?
Après tout c'est à cause de ça qu'on m'a changé de collège l'année dernière.Enfin bref aujourd'hui est un nouveau jour et je pense que je devrais me faire des amis.Si ce n'est des amis, au moins m'entendre avec mes camarades.
A ces mots Tina se remémore de mauvais souvenirs.
-Tina tu es prête!?
-Oui j'arrive maman!Je descendis les escaliers,ma mère m'attendait en bas ,elle et le petit petit-déjeuner.
-Aller dépêche toi de manger ma chérie, tu vas être en retard.
-Oui maman...Je m'installa et commençais à manger.
Quand tout à coup je remarqua qu'il manquait quelqu'un.
-Maman où est papa ?
-oh je suis désolée ma chérie,mais il a dû partir pour son travail.Tu sais il est toujours très occupé.
-Hum...
-Mais il t'a laissé un cadeau et un mot.
Ma mère déposa un paquet avec une lettre bleu posait dessus.
Je pris la lettre et commença à lire .Ma chérie je suis désolé de ne pas être là pour ta rentrée en troisième. Mais sache que je suis avec toi et que je crois en toi .
Gros bisous ton papa qui t'aime.
Ps: j'espère que le cadeau te plaira.Je déposa la lettre à côté du paquet et pris ce dernier.
C'était une jolie boîte bleue, avec des fleurs de lys blanches dessus et attaché au couvercle un joli ruban rouge bordeaux avec un nœud noir.
Je l'ouvris et il y avait à l'intérieur un objet carré métallique. Je sortis l'objet de sa boîte.
Cétait un...UN APPAREIL PHOTO !C'était plus exactement un polaroïd
Ça faisait déjà un moment que je voulais un polaroïd .C'était un ancien modèle, comme on en faisait plus.Je posa l'appareil et alla embrasser ma mère.-Oh,merci merci merci !
-Ouh la!Doucement ma puce.Tu vas faire renverser ma tasse .
Tu remercieras ton père ce soir,c'est lui qui a trouvé l'appareil photo et la boîte. Dans un vide grenier comme tu les aimes.Je finissais mon petit-déjeuner déjeuner,mis mon polaroïd dans mon sac,embrassa ma mère et pris la direction de mon arrêt de bus.
-Aujourd'hui est un nouveau jour.
VOUS LISEZ
ne m'oublie pas
Mystery / Thrillerune jeune fille mystérieuse un passé oublié une sœur qui n'a jamais existé