Enfin arrivée devant le collège, je regardais autour de moi.
Tout le monde était heureux de retrouver ses amis , de se raconter leur vacances d'été.Je m'approchais d'un groupe de filles qui parlaient de garçons.
-Tu as vu le nouveau clip de TMS ,ils sont trop beaux
-Oh oui , je les adore...Je m'assis sur le banc qui se trouvait à côté du groupe de filles .Je mis mon casque sur les oreilles et mis la musique en route .Je ne voulais pas écouter une minute de plus ,leurs jérémiades à propos du groupe TMS.
J'eus à peine le temps de finir d'écouter ma chanson que quelqu'un vint se poster devant moi pour me parler. J'ôta mon casque des oreilles et releva ma tête pour observer mon interlocuteur.
C'était un garçon assez grand, il devait faire un ou deux centimètres de plus que moi,pas plus. Il avait des cheveux bouclés ,châtain clair .Il avait un visage plutôt rond et des traits fins et il avait des yeux bleu clair. C'était un garçon assez normal
Qu'est-ce qu'un garçon pouvait bien vouloir à une fille...comme moi?-Salut tu es nouvelle non?
-...
-Je me présente , je m'appelle Enzo
-Tina .
-Euh...Bref je voulais te dire qu'on est voisins .Tu ne l'as sûrement pas remarqué ce matin mais on était au même arrêt de tram.
-Non je ne l'avais pas remarqué.
-C'est pas grave .Mais du coup ce matin je voulais me présenter mais je n'ai pas pu. Et je me suis dit,enfin mes parents m'ont dit, que comme tu es nouvelle ce serait bien que tu aies quelqu'un qui puisse t'aider, si tu as des questions ou si tu ne trouves pas une salle de classe.C'est toujours difficile les premiers jours dans un nouveau collège...Enfin bref voilà si tu as besoin de quelque chose dis le moi.
-Merci mais je pense que ça ira.
-D'accord à plus alors.
-Ouais...A plus.Enzo s'en alla rejoindre son groupe d'amis.
Je remis mon casque sur mes oreilles et remis la musique. C'est à ce moment là que la sonnerie retentit.-Génial j'ai même pas eu le temps d'écouter de la musique avec tout ça.
Je me leva et parti en direction du portail .
Ça y est mon premier jour dans ce collège commence .
VOUS LISEZ
ne m'oublie pas
Misterio / Suspensoune jeune fille mystérieuse un passé oublié une sœur qui n'a jamais existé