Partie 1

1K 51 15
                                    


" Mourir... Hinata n'y avait jamais vraiment pensé auparavant. Pourtant un jour, il faut y penser. Sauf qu'elle ne pensait pas devoir y penser si tôt."

Hinata vivait une vie plutôt tranquille à Konoha, un petit village sans histoire où rien de bien intéressant ne se passait. Sa vie se résumait à une petite routine qui se déroulait entre le lycée la semaine et les sorties avec ses amis le week end. Hinata passait son tant à rêver, elle avait l'impression que la vie qu'elle vivait n'été pas la vraie vie. Elle aurait tout donné pour que ses rêves deviennent la réalité. La jeune fille adorée le dessin, chacun de ses rêves étaient représenté par un dessin sur ses murs. Sa chambre était en quelque sorte son sanctuaire du rêve. Lorsqu'elle en sortait, Hinata sentait alors le poids de la réalité reprendre le dessus sur ses rêveries.

C'est un mardi soir que tout commença...

Hinata qui avait cours d'art plastique tard le lundi soir rentrait chez elle alors qu'il faisait déjà nuit noire. Elle n'avait jamais peur de rentré si tard, elle trouvait la nuit apaisante, tranquille et intimiste. Alors qu'elle marchait tranquillement vers chez elle, Hinata eut l'impression qu'on l'observait...
La brune se retourna vivement mais ne vit rien. Sûrement un chat pensa-t-elle. Elle poursuivit donc son chemin. Mais soudain alors qu'elle était presque arrivée chez elle, Hinata vit une ombre passer au-dessus de sa tête. Elle se mit alors à paniquer et partit en courant jusqu'à chez elle.

Une fois qu'elle fut enfin rentrée, Hinata s'effondra contre la porte d'entré qu'elle avait fermé le plus vite possible. Elle tentait de reprendre son souffle. Elle avait eut si peur. Elle tenta alors de se rassurer. Elle avait rêvé, ça devait être juste une chauve-sourie ou un oiseau. Elle se maudit d'avoir réagit ainsi et décida d'aller prendre une douche et d'aller dormir pour oublier toute cette histoire.

Hinata s'endormit rapidement ce soir là. Elle sombra dans monde remplit de rêve tous plus agréable les uns que les autres...

« Hinata marchait tranquillement dans la rue sombre qui menait à chez elle quand elle vit une ombre venant du ciel lui tourner autour. Elle se sentit alors oppressée. Elle ne ressentait même pas de la peur, non, c'était au-delà même des sentiments...
L'ombre s'arrêta alors et vint se poster à quelques mètres devant elle. L'ombre se retourna alors comme si elle voulait montrer quelque chose à la jeune fille. L'ombre se retourna vers un gigantesque manoir. Immense et impérieux, il semblait dominer toute la colline où il se trouvait.
Hinata la trouva effrayante et attirante à la fois. Une force irrésistible la poussait à entrer dans cette impérieuse bâtisse. La mystérieuse ombre lui tendit la main, l'invitant à l'accompagné à l'intérieur.
Hinata était plus que tentait de le suivre mais alors qu'elle tendait timidement sa main vers celle de l'ombre, la jeune fille se sentit tomber dans un trou sans fin... La dernière chose qu'elle vit de l'ombre fut deux envoûtants yeux rouge sang... »

Hinata se réveilla en sursaut. Elle était essoufflée et complètement déboussolé... Que venait-il de se passer. Ce rêve avait été si étrange. Elle avait l'impression qu'il était réel... Jamais elle n'avait vécu un rêve aussi intense, aussi réaliste. Et cette ombre aux yeux rouges, qui pouvait-elle bien être ?
Tant de questions lui traversaient l'esprit. Elle décida d'aller prendre l'air et se rendit à la fenêtre. Lorsqu'elle l'ouvrit, elle sentit l'air frais la caresser, c'était si agréable. Son cœur se calma peu à peu.
La jeune fille repensait à son rêve tout en regarda la magnifique lune qui éclairé la nuit. Pourquoi avait-elle l'impression que ce rêve était réel ? Pourquoi semblait-il si réaliste alors que rien dans ce qui s'était passé ne pouvait être réel dans la vraie vie ? Non, tout cela ne rimait à rien.
Alors qu'elle refermait la fenêtre, Hinata eut l'impression de voir dans un buisson de son jardin deux ronds rouges qui l'observaient. Son cœur s'accéléra alors qu'elle regardait en bas. Mais rien, il n'y avait rien. Elle devait certainement devenir paranoïaque. Ce rêve ne rimait à rien. Finalement elle se recoucha, la peur au ventre. Une heure plus tard, elle finit par tomber dans un sommeil profond, sans rêve.

Le pacte du sangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant