Hinata se dirigea d'un pas énervé vers le manoir. Elle était certaine qu'elle trouverait Sasuke là bas. Elle comptait bien lui faire comprendre qu'il n'avait aucun droit de venir envahir sa vie comme il avait pu le faire. Bien évidement elle voulait des réponses, elle voulait tout savoir ! Et il avait intérêt à tout lui dire !Hinata passait dans les rues d'un pas rapide. Malgré sa détermination à faire comprendre à son visiteur nocturne qu'elle ne voulait pas de ça, elle savait aussi qu'elle avait peur de ce qui allait arriver. Toute cette histoire était trop sombre, trop surnaturelle. Elle avait comprit que rien n'était normal dans cette affaire et ce n'est pas Sasuke qui dérogerait à la règle. Il était d'ailleurs le centre de tous les faits surnaturels de cette histoire.
Alors qu'elle avançait à grand pas, Hinata eut l'impression qu'on la suivait. Plusieurs fois, elles se retourna. Mais rien, il n'y avait rien mis à par des ombres venant du ciel. Elle accéléra encore le pas. Une terrible angoisse s'empara d'elle alors que de gros nuages venaient obscurcir encore plus le ciel nocturne.
Elle s'arrêta net lorsqu'une silhouette apparue devant elle, lui bloquant le passage. Cette silhouette avait deux yeux rouges qui luisaient dans la nuit noire. Ce pourrait-il que ce soit ... Sasuke ?
Tout son corps était tétanisé devant cet homme. Tout son être lui disait de fuir pourtant, elle était incapable de bouger. D'ordinaire ces yeux rouges l'hypnotisait de plaisir, alors que là il l'hypnotisait de peur. Jamais elle n'avait ressentit une telle détresse. C'est alors qu'une terrible vérité s'imposa à elle : elle allait mourir. Mourir ... elle n'y avait jamais vraiment pensé auparavant. Pourtant un jour, il faut y penser. Sauf qu'elle ne pensait pas devoir y penser si tôt.
L'homme se mit à sourire, un sourire terrifiant.- Quelle magnifique beauté. Susurra-t-il d'une voix écœurante. Et il semblerait que tu ne sois pas encore à lui, quelle chance !
De quoi était-il en train de parler ! A qui était-elle supposé être ? A Sasuke ? Car une chose était certaine, l'homme qui se tenait devant elle n'était en aucun cas Sasuke ! Mais alors qui était-il ? Et pourquoi avait-il les même yeux rouges que Sasuke ?
Hinata était toujours tétanisée, elle avait du mal à respirer. C'est alors que l'homme s'avança, se rapprochant dangereusement. Il passa alors une main sous les cheveux de la brune et les caressa, en une caresse qui la fit tressaillir de peur.- Oui, magnifique. Dit-il en approchant alors une de ses mèches vers son visage. Et qu'elle délicieuse odeur. Tu me donne envi de te croquer !
C'est à ce moment là qu'Hinata retrouva quelque peu ses esprits. Elle devait fuir ! Elle se dégagea et partit en courant, aussi vite qu'elle le put. Malheureusement elle n'eut pas fait cinq mètres que l'homme se trouvait devant elle, comme s'il s'était téléporté ! Hinata prise d'une terrible peur tenta de faire demi-tour mais elle se prit l'homme de pleine fouet. Il lui attrapa les bras, l'empêchant de faire un geste. Elle tenta de se dégager mais cet homme avait une force surhumaine !
- Non !! Lâchez-moi ! Cria-t-elle, au bord des larmes.
- Chut. Susurra-t-il à son oreille d'une voix terrifiante. Tu ne croyais quand même pas pouvoir m'échapper ! Belle princesse innocente. Ne t'en fais pas tu ne souffrira pas, du moins pas beaucoup.
- Non !!!!!
Hinata se débattait de toutes ses forces alors que l'homme se mit à rire.
- Tu peux crier autant que tu le souhaite. Personne ne viendra à ton secours.
Hinata était à bout de force. Pourtant, dans un élan d'adrénaline elle se mit à crier :
- Sa... Sasuke !!!!!
L'homme lui donna alors une gigantesque claque qui la projeta au sol.
- Ne prononce jamais ce nom devant moi !
VOUS LISEZ
Le pacte du sang
Action⚠️ Cette histoire ne m'appartient pas ⚠️ Mourir... Hinata n'y avait jamais vraiment pensé auparavant. Pourtant un jour, il faut y penser. Sauf qu'elle ne pensait pas devoir y penser si tôt. Hinata vivait une vie ordinaire et tranquille jusqu'à ce qu...