C'est quoi des veelas?

14.7K 467 62
                                    


Si tu te pose la question, le mot veelas veux dire: dans l'eau, mais ca m'étonnerais que tu te posais la question.

Un veelas est un sorcier de sang pur, c'est à dire que toute sa génération sont des sorciers.

Veelas signifie aussi que parmi les ancêtre il a quelqu'un qui est soit :
 

  - demi-loup-garou, mais ça ne signifie pas que tu auras des poil et tout ça, ça veut juste dire que tu auras la force, l'ouïe et l'odorat d'un loup-garou,
    - elfe, souvent l'elfe est très grand, mince et très agile,
    - vampire, il est plus rare on le reconnaît très facilement avec son teint pâle et ses dent pointues, ce sont les plus fort des veelas.

Vous vous demander surement pourquoi ils auraient besoin de force ? Et bien c'est simple, il doivent pouvoir se battre contre leurs concurrents, car vers l'âge de 16 ans ils doivent participer à une "réunion" entre les veelas du monde entier, pour trouver leurs compagnons.

Après tout, ils sont bien obligés car s'ils ne trouvent pas de compagnons, ils deviennent dépressif.

S'ils finissent par le trouver mais se font rejeter, ils meurent dans les vingt vingt-quatre heures qui suivent.
S'ils réussissent à faire le "lien" avec leur compagnon, et bien ils ressentent tout ce que leur lié ressent.
Quand je dis tout, c'est vraiment tous comme par exemple, la douleur de leur compagnon : si le veelas se coupe, son compagnon ressentira la même douleur que lui. Si les deux liés sont éloignés trop longtemps, des douleur insupportables vont se faire ressentir.

Si le veelas fait le lien, il ne peux pas le rompre.
Ils deviendront près a tout pour l'autre.
La couleur de l'iris de leur compagnon deviendra la même couleur que l'un de leur yeux. Par exemple si le veelas a les deux yeux vert et que son dominant a les yeux brun, ben il auras un œil vert et l'autre brun. C'est comme une marque pour dire que le veelas soumis est au verglas dominant et que le veelas dominant est au veelas soumis.

Les "soumis" lors de la "réunion" dégagent une odeur pour attirer les dominant. Plus le soumis est pur, c'est à dire encore vierge et est un sang pur, plus sont odeur est forte. Cela rend les dominants fous, à tel point, qu'ils peuvent tuer pour avoir leur compagnon.   C'est pas mal ça.

Si tu a des question, n'hésite pas à les poser en commentaire. Mais tu comprendra mieux en lisant l'histoire.

Désolé si ça ne vous plaît pas, bonne lecture ! 😇

Foutu instinct!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant