Pdv: omniscientHarry avait tellement hâte de retourner à Poudlard, si il devait rester encore un mois avec les Dursley, il allait s'arracher les tympans.
Il ferait mieux d'aller préparer ses valises pour demain, il est tellement excité. Il pense que ca va être une sixième année extraordinaire !Il prit ses valise et les mis à côté de la porte où se trouvait déjà sa chère chouette adorée. Il ôta son pantalon et s'installa dans son lit.
Harry se leva les cheveux plus en bataille que d'habitude. Il marcha un peu, encore dans les vape, il se regarda dans le miroir avec des yeux plissés et pu voir le cadran.
Harry: 9h30!!! Le train par a 11h, merde !
Il enfile le plus vite possible des vêtements, pris la cage d'Hedwige et partit en furie jusqu'à la gare il traversa le mur et fit quelques pas avant de rentrer dans une personne.
?: Harry ?
Harry leva les yeux et vu des cheveux long et roux
Harry: Ginny...
Ginny: Oh mon Dieu harry, je suis tellement contente de te voir !
Dit-elle en le prenant dans ses bras. Harry la repoussa doucement mais fermement
Harry: Ginny, je...
Ginny: Harry, je suis désolé, je m'en excuse je... j'ai fait une erreur mais tu me manque, je...
Harry : Ginny, tu avais raison on était pas fait pour être ensemble...et je me fous que tu ait embrassé Dean. Peut-on juste oublier tout ça et... rester juste amis... ?
Ginny: Oh...oui bien sûr...
Dit-elle avec un sourire attristé.
Ron: Hey mon vieux !
Harry: Salut Ron !
Ginny monta dans le train
Ron: Il c'est passé quoi...?
Harry: Je te le diras tout à l'heure quand Hermione seras là... tu viens ?
Je fini par monter dans le train pour aller m'asseoir dans un compartiment avec Ron, Hermione rentra comme une folle.
Hermione: Plus jamais j'accepte de me mettre dans le même compartiment que Ginny !
Ron: Qu'est ce qui s'est passé ?
Hermione: Elle arrêtait pas de pleurer.
Dit elle en s'asseyant sur une place à côté du rouquin. Lui, me jeta un regard à faire peur Severus.
Ron: Tu lui a fait quoi !?
Harry: ... Cette été elle et moi on a eu une chicane, elle est sortit prendre l'air et j'avais faim. Je voulais me faire des céréales donc je suis parti en chercher et sur le chemin du retour je l'ai vue avec Dean, ils étaient entrain de s'embrassé. J'ai donc dis à Ginny que j'avais besoin d'une pause et tout à l'heure je lui est dit qu'on pouvait peut-être juste resté ami...
VOUS LISEZ
Foutu instinct!
Fiksi Penggemar⚠ Les homophobes youch youch merci ! ⚠ C'est encore une histoire drarry, mais cette fois il y a des veelas. Si tu ne sais pas ce que c'est n'hésite pas à aller voir la première partie, je l'explique un peu.☺ En passant dans cette histoire, Voldemo...