Chapitre 4

9.2K 458 74
                                    

Pdv: Harry

J'arrive pas à dormir et Ron non plus d'ailleurs.

Ron: Mais puisque je te dit que c'est trop dangereux sortir le soir !

Harry : Mais puisque que moi je te dit que j'aurai ma cape d'invisibilité, personne ne pourra me voir et je ferais attention.

Ron: J'ai dit non ! Tant que je serai ici, tu ne partira pas !

Harry: Rah... c'est bon.

Dis je en remontant la couverture jusqu'a mes oreilles, j'attend dix minutes et Ron est déjà endormi.
J'enfile ma cape et me promène dans le château.

Je ne sais pas pourquoi, mais mes pied m'ont dirigé vers les cachauts.

J'arrive vers une pièce que je ne connais pas du tout, j'enlève ma cape car il n'y a personne et j'y entre.

Le premier truc que je vois sont des dessins moldu, ils ne sont pas vivants, mais ils pourraient quasiment l'être. Ils on l'aire tellement réelle. Il y a des paysages et des visages.

Je tombe sur un truc qui me fait un peut froid dans le dos je dois l'avouer... il y a des portraits de moi.

Je me retourne brusquement en entendant des bruit de pas. Je n'ai à peine le temps de retourner mon visage que je suis déjà collé à un murs, avec un blond qui m'empêche de me retirer. Ses deux main sont sur le murs, de chaque côté de ma tête et...  Oh mon dieu il... il a... il a l'une de ses jambes qui touche mon entre jambe.

Draco me regardais d'un regard intenses et me dit, comme s'il avait envie de me tuer mais qu'il se retenait.

Draco: Pourquoi....

Harry: ...Pourquoi quoi...?

Draco: Pourquoi tu m'attire autant...

Me chuchote t'il d'une manière terrifiante mais si sensuelle... c'est comme s'il grognait...

Harry: ...J'en sait rien....

Pdv: omniscient

Draco était à quelques centimètres des lèvres d'Harry.
Ils se regardaient dans le blanc des yeux sans bouger.
Le regard de Draco se dirigea jusqu'aux lèvres rosées du survivant et rompu l'espace entre ses lèvre et celle de sont âme sœur.

Durant le baiser sauvage, Draco passa l'une de ses mains sous le t-shirt du griffon, Harry sentait le bout de ses doigt se frotter contre son torse.

○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○

Ouais je vais m'arrêter la...

Pour l'instant....

C'est encore très court mais bon...

J'avertie qu'il y aura sûrement très peux de personne qui vont lire ce petit paragraphe, mais c'est juste pour prévenir qu'il y aura un lemon 🍋 dans le chapitre 6.

Le prochain chapitre sera sur le point de vue de Draco sur ce....

....À suivre 😇....

Foutu instinct!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant