Une semaine après une fameuse gastro, Chloé revient au collège.
Pour ma première heure de cours, Tristant vint vers moi. Il me demanda :
- Pourquoi t'étais pas là pendant toute la semaine, t'as séchées les cours ?
Je sourie un peu amusée et lui repondis
- Non, j'étais malade
- Ah, bien-sûre
Il me fit un clin d'oeil, je leva les yeux au ciel et nous montâmes en classe. Les cours sont comme d'habitude, je m'ennuie et dessine sur ma table. Ma prof me regarde bizarrement, j'ai compris ! Je sors mon cahier de dessin et dessine dedans. Une jolie fleur à partir d'un trait. Un pissenlit; le vent fait voler certains de ces grains de pollen. J'aime bien. Mais qu'est-ce qu'elle a cette prof à me regarder comme ça ?! C'est énervant ! Je soupire, arrache ma feuille, en fait une boule et lève la main.
- Miss, can I put my paper in the bin ?
- Yes Chloé
Je me lève et jette le papier. Je marque aussi au tableau " if he's sick he can take Lysopaïne ". Ba oui, c'est simple ses cours. Je me rassois et me remets à dessiner sur mon cahier. La prof me demande
- Yes Chloé, but if he doesn't have Lysopaïne ?
- He can die. Dis-je en gardant mes yeux rivés sur mon cahier de dessin pendant que je dessinais. Elle me saoule ! La sonnerie retentit, je me lève et la prof me dit de rester à ma place. Je me rassois donc et attends qu'elle termine son cours. Je sors enfin, c'est la récré.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'avais écrit ça il y a très longtemps et je me suis dit que je devrais les poster, bah voilà, il reste un ou deux autres chapitres mais c'est tout x)
VOUS LISEZ
5 sur terre
Fiksi RemajaJe me nomme Chloé Little, et je suis une un cinquième . - " Les un cinquième sont dangereux pour notre système " - " Mais pourquoi maman ? " - " Parce qu'ils sont différents " Les un cinquième sont des personnes différentes en effet. Ils possèd...