Chapitre 6 : Halloween

2.8K 216 80
                                    

Ron avait plutôt bien pris cette nouvelle amitié assez inattendue et avait vite compris comme sa petite amie que ,plus que de se forger une amitié, le blond et le brun se tournaient clairement autour. Si Malefoy s'en était parfaitement rendu compte et s'amusait régulièrement à faire rougir le survivant par des remarques toujours exceptionnellement subtiles, Harry quant à lui, s'il admettait ressentir plus que de l'amitié pour Drago, ne savait pas comment s'y prendre et était particulièrement inquiet à l'idée de se faire rejeter. Par ailleurs ce qui était à la base une envie d'intriguer légèrement les gens avait pris de très grosses proportions qui amusaient énormément les deux garçons. Ainsi, Harry avait pris l'habitude de ne parler de Duchesse à personne et envoyait plusieurs fois par jour des lettres à Drago ce que tout le monde avait remarqué mais Harry étant très discret, le mystère du correspondant secret de Drago avait empli Poudlard. D'autant que Drago quand à lui répondait toujours en faisant apparaître un parchemin dans le sac du brun d'un coup de baguette. Leurs promenades avaient lieu chaque soir dans des endroits de plus en plus discrets pour ne pas être vu. Cette sensation de secret les amusait beaucoup. Le soir d'halloween ne fit pas exception et Duchesse apporta fidèlement la missive au blond pour lui demander le lieu et l'heure qui l'arrangeait. Drago décida de changer un peu les habitudes et d'un coup de baguette il modifia l'emplacement des aliments dans l'assiette pour former sa réponse. Cette manière de faire fit sourire Harry et rendit le bout de ses oreilles légèrement rouge ce qui amusa beaucoup Ron, Hermione et Drago dans des proportions différentes évidement puisque Drago sourit discrètement alors que ses deux amis furent pris d'un énorme rire qui fit se retourner la totalité des élèves et professeurs de la grande salle. Ce fut tout de même tout sourire que Harry quitta la grande salle et marcha vers le point de rendez vous situé pour cette fois au niveau du lac noir. Il marchait dans les couloirs quand...

????- Ah tiens Potter, ça fait quoi d'avoir tué autant de gens

Harry reconnu directement cette voix qui une fois encore devait être déçu de ne pas être sélectionné dans l'équipe de quidditch de Gryffondor. Il décida alors de ne pas répondre et de continuer sa route.

McLaggen- Potter je te parle

Harry- Qu'est ce que tu me veux ?

McLaggen- Ma question était pourtant simple : qu'est ce que tu ressens à l'idée d'avoir causé la mort de tant de personne

Harry- Pourquoi tu...

Mc- Oui parce qu'on est d'accord, c'est toi qui as lancé le combat contre tu sais qui. Donc tous ces morts sont ta faute. Ça me dégoûte cette façon que tu as de tous les ignorez. Tu me dégoûtes Potter

Harry- Je...

Mc- Tu n'as rien à répondre... Tu sais que j'ai raison. Potter le héros. Potter le meurtrier plutôt.

Il s'éloigna sur ces mots, laissant un Harry déboussolé. Il avait visé juste, il le savait. Alors le brun partit en courant sans s'arrêter jusqu'à la forêt interdite. Où il s'effondra contre un arbre

PDV Drago :

Après avoir fini son repas et vu Harry s'éloigner vers la forêt, Drago attendit suffisamment pour que personne ne se doute la raison de sa promenade, puis marcha tranquillement vers la forêt.

Il fut surpris de ne pas voir Harry. Mais fut encore plus surpris lorsqu'il entendit des sanglots et surtout, lorsqu'il en trouva l'origine. Il ressentit alors un flot d'émotions très différentes. La tristesse d'abord, de voir ces si jolies yeux émeraude. La colère ensuite dirigée vers la personne qui avait causé ça. Et enfin, la peur, la peur de ne pas agir correctement pour aider Harry.

Drago- Harry ? Tu vas bien ?

Harry- Je.. Oui

Il baissait la tête, se cachait. Alors le blond s'accroupit à côté de lui et redressa délicatement le visage du brun de ses doigts si fins. Il plongea son regard gris dans les prunelles noyées de larmes.

Drago- Que se passe t'il ?

Harry- Tu te rends compte du mal que j'ai fait ?

Drago- Quel mal ?

Harry- Le nombre de personnes qui sont mortes par ma faute... Ce n'est pas comme si je ne le savais pas... Mais jusque là j'y pensais surtout la nuit. Il a raison je suis horrible...

Drago- Qui a raison ?

Harry- Mclaggen

Drago- Tu vas m'écouter très attentivement Harry Potter. Des personnes sont mortes pendant cette guerre, mais si tu n'avais pas combattu, si tu n'avais pas lancé le combat, les victimes auraient été au moins 100 fois plus nombreuses. Harry tu as risqué ta vie pour tous nous sauver ! Harry tu m'as sauvé. Comment peux tu penser être horrible ? Tu es l'être le plus incroyable que j'ai eu l'honneur de rencontrer.

Harry- Tu le penses vraiment ?

Drago ne répondit pas, il était subjugué par le visage du brun. Il décida alors d'écouter son instinct et il caressa délicatement la joue du brun. Il approcha ensuite doucement son visage de celui tant désiré. Et avec une infinie délicatesse, il posa ses lèvres sur celle du survivant. Très vite, Harry répondit avec douceur à ce premier baiser qui en promettait d'autres.

Drago- Bien sûr que je le pense

La voix si douce de Drago réussit à calmer Harry qui se réfugia au creux du cou du blond ô combien ravi de ce rapprochement.

Drago- Par contre Harry, si je croise McLaggen je lui ferai regretter d'être né.

Harry pouffa puis l'embrassa. Cet Halloween finissait bien mieux que prévu. Après quelques heures de discussions, embrassades et caresses, ils se séparèrent à regrets et rejoignirent leur dortoir respectif et Harry s'endormit le sourire au lèvres non sans faire pouffer Ron à cause de son arrivée tardive.

La Gazette du sorcierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant