Et merde!! J'ai complètement oublié le fait que j'avais une réunion hyper importante ce matin.
Il est déjà 8h , et j'ai peu de temps pour me dépêcher.
Du salon, j'entends déjà ma mère qui m'appelle:-Lari!! (Larissa)
-oui m'man. Répondis je
-le p'tit dej est près, descends.
-d'accord maman, j'arrive.
Mes cheveux se pavanaient sur mon visage, j'étais restée dans mon lit à tourner en ron.
Finalement, je me decide de m'lever, directement droit vers la salle de bain.
Fais chier !! Il y a toujours ma petite soeur qui prend tout son temps au toilette comme si elle était dans son appartement privé.
Pendant que moi, je suis vraiment pressée, franchement ça m'énerve.-Laura! C'est pour demain ou pour aujourd'hui lui criais je
-je sortirai lorsque j'aurai fini.
-je suis pressée
-et tu penses que c'est mon problème? T'as qu'à te lever tôt.
Moi, je dois me faire belle . M'ajoute t-elle.-t'as que 14 ans,à ton âge les maquillages ne m'intéressaient guère.
-disons que lorsque t'avais mon âge, le temps n'était pas aussi modernisé.
Non! Mais elle est sérieuse.
Elle me fait un discours pendant que je suis presque en retard.-sors de là, toute suite.
-j'ai presque fini, j'en ai pour quelques minutes, ferme la et attends moi.
-pfff!!
Je me retirais devant la porte et descendit vers ma mère qui était dans la cuisine en commençant à pleurnicher:
-maman cette histoire de douche va finir par m'énerver, on ne pourrait pas avoir plusieurs?
-pas pour l'instant Lari , nos économies sont en baisse.
-pourquoi tu ne te maries pas? Comme ça tu pourras quitter la maison et ainsi il y aura de la place pour nous. Intervena mon grand frère (laurens).
-je me souviens pas de t'avoir sonner!! non bien sûr je ne l'ai pas fait, puisque que pour moi tu n'existe même pas. Lui lançai je du regard.
-blablabla... Poursuit il.
- assez les enfant, vous me cassez les oreilles, à table s'il vous plaît.
-pff!! Mes avis m'intéressent personne ici, pff!!
Je remonte vers la salle de bain, espérant que ma soeur ait fini.
-mais merde!! Qu'est ce que tu fous encore? Lui demandai jeElle sort finalement, une mini jupe, maillot avec des bretelles de spaghetti, bouche de couleur vermeil,
Mais c'est quoi l'histoire?
-j'ai fini. Me lança t-elle.-tu vas à l'école où à un rencard?
-ça !!ce ne sont pas tes affaires.
Elle est carrément bizarre ma soeur, en tout cas!
Bon bref!! Je rentre sous la douche, et fini par me verser un peu d'eau, tout en écoutant de la musique.
En faite j'adore faire ça.Éclipse de quelques minutes
Dix minutes sous la douche j'avais déjà fini,
J'étais en train de m'habiller.
Fini!! Je descendis à table.-Lari, tu sais très bien qu'il est interdit de mettre la radio avec tout ce volume lorsque t'es sous la douche. Me dit mon père
-attends, Laura a le droit de passer plus de deux heures sous la douche à se maquiller, pendant que moi, un petit son dérange tout le monde.
-Laura, monte dans ta chambre et r'habille toi, t'es pas en tenu pour l'école. Ajouta mon père à Laura.
-mais qu'est ce que j'ai papa ?
Demanda t-elle.-elle est trop courte ta jupe, cherche une autre.
J'éclate de rire😂
- et quand à toi Lari, tu vas déposer ta soeur aujourd'hui.
-quoi? Pardon? Pourquoi pas Laurens? Moi j'ai une réunion importante, je ne peux pas être en retard.
-parce que moi j'ai le stage qui m'attend aujourd'hui donc j'aurai pas le temps. Me lança mon frère.
- mais papa, dit quelque chose!
- tu déposeras ta soeur à l'école.
Je l'ai déjà dit.-wep. Fit mon frère, savourant sa Victoire.
- ouais c'est ça! C'est toujours comme ça.
Et, je me levai de la table, les laissant seuls.
VOUS LISEZ
Just Him😻💯💉
RomansaAprès ce foutu cauchemar que j'ai vécu, tomber amoureuse une seconde fois, qui l'aurait cru? *Attirant? - il l'était. *insoucieux? - c'est c'que je pensais. ...