J'ai été tagué!

57 8 2
                                    


@Scrappeuse m'a tagué.

10 faits sur moi:

1.J'ai 13 ans et demi et mon anniversaire est le 14 juin à 13 h 17 min  précises.

2.Mes couleurs préférées sont le vert, le fuchsia et ARC-EN-CIELS!!

3.Je joue un peu de piano, je lis quelques notes mais je ne sais pas encore jouer les partitions difficiles.

4.j'adore chanter et écouter de la musique. L'une de mes meilleures chansons qui me fait rêver: "Sayonara no natsu". C'est la chanson de la bande originale de La Colline aux coquelicots. Elle est en japonais. J'ai déjà regardé le film chez moi en français.

PS : Sérieux, je pleure tellement qu'elle est belle et qu'elle est remplie d'émotions. 😭

5. Je m'intéresse aux trolls.

6.j'aime bien lire tous types d'histoires. Je vais bientôt lire le premier livre d'Harry Potter (oui, je ne connais pas beaucoup cette saga!)

7. j'aime bien retrouver mes amis au collège et chez eux.

8. j'aime bien faire du sport (je pratique le basket) et j'aime à peu près toutes les disciplines.

9. j'aime bien aller au collège (j'adore apprendre!) et faire mes devoirs. D'ailleurs, aussi j'apprend l'anglais sur Duolingo! si vous voulez me suivre, je suis "Zelody14".

10.Mon rêve est de participer à "The voice kids" un jour mais cela ne pourra pas se réaliser (je n'ai pas une voix de pro).

Tag:

Toutes les personnes que je connais sur Wattpad ont été tagué donc je ne tague pas.

Raconter une blague:

c'est en français et j'en ai deux:

1.Quel est le sport le plus fruité?





...La boxe! Tu prends des pêches dans la poire et tu tombes dans les pommes!

2.Que faut-il faire pour sauver une mouche de la noyade?





...Du mouche à mouche! (bouche à bouche)


Gâtez une partie de l'une de vos histoires:

je suis vraiment désolée, je ne posterai pas d'histoires. :'(


Répéter les règles



voili voilou, vous me connaissez à peu près. :)

A plus!

Zelo

Mon livre d'art trolls (et autres)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant