XXIV

3.9K 194 23
                                    

Nous nous trouvons,Damiano et moi,dans notre infirmerie.Je m'assois sur un tabouret pendant que D'ami prépare et stérilise son matériel.

Damiano>Tu veux les écouteurs comme t'habitude?

Ambre>Non ce ne sera pas nécessaire.Ne traîne pas trop.Je veux passer un peu de temps avec Lilas avant qu'elle aille se coucher.

Damiano>Ça va prendre au moins une demi-heure,dit-il en commençant le travail.

Ambre>Hhhhhhh.Tu...-

Damiano>Je ne suis pas intéressé à parler.

Ambre>Finalement je vais te les prendre ces écouteurs.

Il me donne ces derniers que je branche à mon vieux baladeur MP3.Je me suis mise Nuvole Bianche de Ludovico Einaudi.J'adore écouter le piano tout autant que j'aime en jouer.Les touches,les note,la position des doigts et la légère douleur à là mains quand on débute.Mon père m'a appris à en jouer quand j'avais 6 ans.C'est un des meilleurs souvenirs que j'ai avec lui.Tout les deux assis sur le banc du piano dans la grand salle illuminée de joie.Il me disait toujours «Ambre,la vie c'est comme un piano...Il y a du blanc,du noir mais, il faut jouer les deux pour faire une belle mélodie».Je n'est pas joué depuis....au moins 8 mois et je dois avouer que ça me manque terriblement.Heureusement pour moi,il y a un piano à la cave mais,je ne sait pas si je serais en état de jouer.Au pire j'ai l'autre main disponible.Pas vrai?
                                         ...
Damiano>Bon c'est fini.Il est où le pognon?

Ambre>Quoi?

Damiano>Oh aller.Avant Jade te demandais de payer quand elle te retirais une balle et tu le faisais.

Ambre>Oui 5$.Tu sais bien qu'elle a toujours été une croqueuse de diamant.Toi tu l'es pas alors...

Damiano>Tu n'es pas équitable.....Selon mes calcules,Il y a 99,9% qu'elle te demande de l'argent pour qu'elle accepte de participer à ton projet.

Ambre>Tu sais bien qu'elle en a toujours demandé même pour faire vaisselle.Sérieux Diamano!

Damiano>C'est DAMIANO!

Ambre>Je ne sais pas pourquoi tu n'aime pas Diamano.C'est beaucoup plus cool comme nom.

Damiano>Peut-être mais,ce n'est pas le miens.

Ambre>T'es tellement plate mon pote.

Damiano>C'est ton problème.

Je me lève et sort de la pièce.Je pars à la cuisine pour me remplir une bouteille d'eau.Je sors une  gourde de l'armoire,mais elle sont tellement poussiéreuse que je vais la laver.Ça doit bien faire 4 ans et je ne suis pas venue ici.Demain il faudra faire les courses.Il n'y a rien à manger.On va devoir aussi faire le ménage.Une fois la bouteille remplie,je descends au sous-sol où se trouve ma chambre.Il y a aussi la chambre de Jade et la salle de réunion qui se trouve la .Au red-chaussez,il y a la salle de sport,salle d'informatique,sans compter les pièces normale.A l'étage c'est les chambres des garçons et au grenier,c'est les trucs illégaux.

Quand j'entre dans ma pièce personnelle,j'y trouve Lilas endormi sur mon lit avec un livre encore à la main.Je souris avant de me mettre en pyjama.Je m'approche de Lilas et lui ses chaussures tout comme ses bas.J'étains la lumière avant de prend délicatement le livre de la main de Lilas et je pose ce dernier sur la table de chevet.Je recouvre mon trésor de la couverture au pieds de mon lit avant et me couche par la suite dos à elle.Au moment où je ferme les yeux,je sens Lilas se coller contre moi.Mes yeux sont de plus en plus lourd.Le bras de Lilas entoure mon ventre pendant que je ferme les yeux en m'endors.
                                           ...
Comme j'avais promis à Maël,je vais l'appeler.Je n'est pas mon téléphone alors,je pars demander celui de Galadriel.Apres me l'avoir gentiment prêté,je me dirige dans ma chambre où je m'assoie sur le canapé. (oui j'ai un canapé dans ma chambre)

La fille de mon ennemi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant