C’est avec un sentiment de haine profond que j’entame cette lettre. J’espère que les mots sauront transmettre mon immense déception. Tu t’es foutu de moi, tu m’as menti, tu m’as trahie, et je n’ai rien vu ! Tu as été jusqu’à transformer un nom de femme en un prénom masculin pour dissiper mes soupçons ! Tout se sait un jour ou l’autre, tu devrais le savoir. Je suis tombé de haut en remarquant que tu étais tombée bien bas ! Le pire dans tout ça, c’est que ce n’était pas une connerie, un coup d’un soir parce que ta tête creuse. Non, tu m’as trompée pendant plusieurs mois, tu te rends compte de l’humiliation que j'ai subit? De la déception que je ressens ? De la tristesse qui m’inonde ? Je t’aimais tellement, et cet amour me paraissait vraisemblablement réciproque. Tu me disais dans les yeux que tu m’aimais pour aller coucher avec un autre quelques heures plus tard hein!! Et, cerise sur le gâteau, sans protection oups! Je te croyais heureux, tu ne m’as jamais dit que tu ne te sentais pas bien dans notre couple, pourtant ça devait être le cas, à moins que tu sois une croqueuse d'homme et que je ne m’en sois jamais rendu compte. Plus rien ne m’étonnerait…
Je n’en veux même pas à ce pauvre gars il n’est coupable de rien : célibataire, il a le droit de s’amuser avec qui bon lui semble. Il a fallu que ce soit ma meuf qui le drague. Tu me dis que tu m’aimes toujours, que tu ne veux pas que je te quitte, pourtant je crois que tous les signes montrent bien que c’est ce que tu attendais au fond de toi. Tu es une lâche, une menteuse, deux beaux défauts réunis en une seule femme. Je t’aurais tout donné, je croyais en nous ; au bout de trois ans de relation j’estime que j’en avais la légitimité. Tu as tout gâché, tout. Nous avions construit notre amour sur des bases saines il me semble.
Je suis fatigué avec tes demande de permission, je t'aime mais au-revoirPlume en érection
@JBBD