Point de vue de Livaï :
J'avais peur de sa réaction c'était stressant même angoissant, ma question était bien maladroite et même bien tordue, je n'aurai pas dû lui demander si tôt
-tss
Eren répondu bien gêné bien évidemment mais au moin c'était clair et net,
-Et bien... de petite taille par exemple 1m60, musclé de taille fine au magnifiques yeux gris bleutés
-C'est...m..moi que tu décris ?
Cela fini par un câlin Eren pleurait de joie mais à la fois de tristesse, cela fendit le cœur de LivaïC'était une sensation agréable de câliner son bien aimer mais je ne supportais pas le voir pleurer..
- Eren ne pleur pas je t'en supplie, j'ai déjà assez souffert de mon passé...
Livaï se mit lui aussi à sangloter- Livaï... je suis désolé vraiment... excuse-moi tu veux m'en parler de ton passé ?( attention spoil sur birth of Livaï un oav)
- Je veux bien Eren mais je ne sais pas trop...
Livaï commença à raconter son aventure si triste
- Je vivais dans les bas-fond et j'avais deux meilleurs amis, un jour Erwin Smith me proposa d'intégrer le bataillon d'exploration, j'accepta mais c'était une mauvaise idée...Eren interrogé lui demanda pourquoi était-ce une mauvaise idée ?
- et bien pour te dire.......
Il ce recoucha sur son lit avec les larmes aux yeux, Eren compris la situation directe ces meilleurs amis étaient décédés...- II répondit que tous les deux étaient dévorés par les Titans... Voilà pourquoi je ne montre pas mes émotions je souffre énormément, et je ne me confesse pas aussi facilement à quelqu'un... seul Hanji était au courant. Je ne dort que très peu par nuit, je suis insomniaque, je ne vis plus.
Cela faisait du bien à Livaï de ce libérer Eren comprenait la situation ,Livaï vivait une véritable dépression de voir chacun de ces camarades mourrir
-Eren alors surtout ne meurt pas ! Je t'en supplie je....
Eren repris
- Je... je t'aime Livaï
Livaï avait fait un baiser sur sa joue Eren souriait de la nouvelle ils étaient un beau couple.
La fièvre repris Livaï et demanda à Eren de le recoucher, Eren refusa.
- Livaï va prendre une douche froide s'il te plaît..
- Désolé Eren je ne pense pas pouvoir marcher ni la prendre tout seul.
Eren rougit il était rouge comme une tomate tellement rouge que son cœur s'emballa super rapidement, il allait voir Livaï complètement nu ?
Eren n'était pas près en plus de sa il était très fiévreux.
- Livaï je suis désolé mais je pense pas être prêt pour vous voir nu...
-Eren... si tu veux je la prendrai demain, viens avec moi dans le lit fin si sa dérange pas bien sûr...
Eren ne refusa absolument pas au contraire il était vraiment heureux de pourvoir avoir son consentement.
Eren aurait voulu lui faire un baiser mais les conditions n'étaient pas réunies.
A la place il lui caressera ses cheveux fin, le plus pire de ça c'est qu'ils étaient d'une douceur, Eren était heureux mais vraiment heureux de s'occuper de son Livaï.
Il luit caressa ses cheveux étaient d'une beauté rayonnante
- Eren... merci beaucoup c'est agréable ce que tu fais avec mes cheveux.
Par la suite il toucha le côté rasé en dessous de ces cheveux
C'était du velours ou quoi ?!
Il embrassa cette partie
De ces cheveux.
- Livaï comment fais-tu pour avoir des cheveux de velours ? Et puis c'est toi qui te les coupe ?
- Bien sur , c'est beaucoup d'entretien mes cheveux... je suis désolé Eren mais je veux vraiment dormir.
- Oui caporal, pardon, vous voulez que je vous mette une serviette froide ?
-Non ça ira. A demain mon petit Eren
Les deux garçons s'endormirent Eren prit Livaï dans ses bras comme une peluche se qui fit sourire Livaï Eren lui dit fait de beaux rêves mon cher Livaï.
Livaï dormait déjà. De fatigue.
Point de vue de Livaï
C'était la première fois qu'on prenait si bien de moi j'était comblé, heureux de savoir que j'avais de l'amour et je l'avait
Remercier.
Quand je n'aurait plus de fièvre je vais l'embrasser sans plus attendre. Ahah moi et mes phantasmes tss on va me faire passer pour un pervers... mais je n'en suis pas un, fin je crois.
À ce moment je vis Eren dormir à côté de moi, je rougi sauf que la fièvre que j'avais me faisait tousser j'ai réveillé Eren, merde, je veux pas le dérangé moi..
- Ça vas Livaï ?? Tu tousses.. j'appelle hanji d'accord.
- Hmmm oui, si tu veux si elle a un médoc pour moi ce serait super.Pfiouuuu et ben c'était long à écrire ma parole ahahah j'ai ADORÉ a faire ce chapitre et j'essayais de faire connaître mes histoire ( fin si j'y arrive ;-; )
Allez à plus mes kenouilles
VOUS LISEZ
Ma vie à changée depuis ce jour ( terminé ✅)
RandomC'est la vie de Livaï Ackerman un soldat du bataillon d'exploration qui a une certaine attirance pour un jeune homme aux magnifiques yeux verts , il fera tout pour que ce jeune homme ait une bonne relation avec lui. Mais Livaï tomba malade et ce je...