Point de vue d'Eren
Quand le caporal chef m'avait fortement amoché lors de mon jugement, je senti de la tristesse dans ces yeux magnifiquement gris et bleutés.
Bien évidemment il m'avait demandé si je lui en voulait après tous cela.
Je lui répondis
- Non , caporal je sais bien que c'était nécessaire.
Il répondît
- Je ... ne voulais vraiment pas te faire ça, est-ce vraiment sincère ce que tu dis ?
Il avait vraiment de la gêne dans sa façon de parler de base il était très froid inexpressif mais surtout je rougis à cet instant sans comprendre.
-Oui c'est vraiment sincère Caporal chef Livaï !
- Bien tu me rassures
La voix du caporal revint froide et sèche va comprendre sûrement il voulait cacher ces émotions ou sentiments.
Point de vue de Livaï
J'ai eu beaucoup de chances de ne pas avoir montré mon expression faciale.
Heureusement je suis un roi pour cacher mes expressions faciales, mais je n'étais pas loin de la gourde quel con que je suis arg.
-Livaï il y a un problème vous semblez... CAPORAL !!
Effectivement je ne me sentais pas bien je m'évanouis je ne sais combien de temps.
-Li....Livaï vous allez bien ?! HANJI LIVAÏ C'EST ÉVANOUI JE FAIS QUOI ????!!!
Hanji arriva affolée :
- Vite porte-le vers sa chambre !!
Hanji lui montra sa chambre,Eren le posa délicatement sur son lit.
Livaï ouvrit délicatement ces yeux gris bleutés.
Il avait un air interrogé ne comprenant pas la situation, il était fiévreux et à la merci de tous actes.
Eren était inquiet même très de l'état de Livaï.
Son état empirait, il commençait à s'évanouir une deuxième fois...
Eren paniqué lui chercha une serviette imbibée d'eau froide pour faire baisser la fièvre.
Eren par acte bienveillant lui enleva son équipement tridimensionnel et enleva sa chemise,Eren était super gêné de voir un si joli buste musclé mais à la fois fin.
Il finit par le mettre dans son lit , Eren était content d'être à ces côtés. Livaï commença à délirer et dire des mots incompréhensible et parfois compréhensible.
Je lui avait dit que je veillerai sur lui toute la nuit pour le rassurer en quelque sorte.
Et j'entendis Livaï dire
-Eren... m...merci
Eren rougit et répondis
-Livaï bonne nuit
Il me fit d'une voix très faible de dormir avec lui en me prenant mon bras alors j'accepta mais très gêné.
Je me mis en pyjama et me faufila sous la couette.
MON DIEUX JE DORS AVEC LIVAÏ , l'odeur de la housse de couette était si agréable.Voilà ce chapitre est terminé j'avais un peu d'imagination j'espère que sa va vous plaire ☺️
Et encore si vous avez des conseils dites le moi :)A plus mes kenouilles
VOUS LISEZ
Ma vie à changée depuis ce jour ( terminé ✅)
De TodoC'est la vie de Livaï Ackerman un soldat du bataillon d'exploration qui a une certaine attirance pour un jeune homme aux magnifiques yeux verts , il fera tout pour que ce jeune homme ait une bonne relation avec lui. Mais Livaï tomba malade et ce je...