Point de vue de Livaï
J'était tout autant fiévreux que hier soir, mais j'avais Eren à mes cotés ce qui me rassurait un peu plus et me faisait oublié ma fièvre.
Un sentiment m'envahis: de la tristesse mais pourquoi ce sentiment?! J'vais Eren avec moi, je vis avec cette personne que je mis dans mon cœur.
Les deux sentiments étaient présents des larmes coulèrent sur mon visage en faisant aucun bruits pour que personne ne sache qu'enfaîte j'était quelqu'un très faible, oui je sais que vous allez être étonné de savoir que le grand Livaï est très sensible. Tout le monde est humain non? Comme moi par exemple comme tout le monde, ce qui m'agace le plus dans cette histoire c'est le regard des gens ce qu'ils disent que je n'exprimait aucun sentiment, je ne connaissais pas la douleur, la tristesse, la joie, ou la colère. Je détestais ces personnes là j'avais seulement Erwin Smith qui était mon ami se suivant de Hanji Zoé et bien sur de mon bien aimé Eren Yeager. Ce garçon était tout pour moi. La plupart des gens me voient comme quelqu'un de sadique qui prend du plaisir à les dévisager et dirent que je les prends de haut. Tout cela me touchait énormément, tout les soirs refaisant ce même cauchemar mes 2 meilleurs amis ce faire dévorer par ces titans, je m'en voulait énormément de les avoir lâchement abandonnés et par ma faute voilà le résultat...Je n'avais même pas pu leur dire que j'était reconnaissant de leur amitié.
Je me rappelait même des moment ou je les forçaient à faire le ménage. Ils n'aimaient pas sa, moi je veux pas dire que j'aime le ménage, mais vue dans les conditions de vie où je vivais autrefois je me disais bien que laver ma chambre était nécessaire pour moi et mon hygiène. Je n'ai jamais voulu avoir cette expression faciale sur mon visage. J'enviait les personnes qui passaient leur temps à sourire, leur sourire chaleureux. Moi je ne savait pas sourire, je ne dormais pas de la nuit non plus, de peur de refaire ce cauchemar. Un jour j'y ait même songé à en finir de mes jours. Je ne l'ai pas fait bien sur vue que je suis là et puis c'est depuis que j'ai vue ce jeune homme au magnifique yeux verts. Je fairais tout pour qu'il soit heureux pour qu'il me rende heureux pour qu'on vive les meilleurs journées de notre existence en état pur, dormir avec lui mon Eren... Qu'est-ce que je t'aime Eren de tout mon cœur...et encore plus que sa!
Point de vue de Eren:
J'alla chercher Hanji pour lui demander si elle avait des médicaments qui faisait baisser la fièvre et quelque chose pour enlever le stress...
-Oui bien sur Eren je te donne sa tout de suite mais pour quoi un médoc contre le le stress?
-Et bien... Livaï n'est pas très bien, il a pleurer ce soir ayant peur de me perdre comme ces deux anciens amis... j'avais la forte impression qu'il souffrait énormément.
Je vis de la tristesse dans les yeux noisettes de Hanji je pense que ce n'étais pas la première fois qu'elle lui devait lui donner ce genre de cachet.. pourquoi est-il si dévasté mon Livaï je ne veux plus jamais le voir dans cet état mais je sais bien que sa déprime ne s'arrêtera pas de sitôt je ne préférais pas a pensé de cette éventualité. Hanji me donna tout ce qu'il fallait avoir et des conseils
Le nombre de cachets que je devais donner ext...-Merci Hanji pour ton aide, bonne nuit
- Bonne nuit Eren, prend soins de Livaï !!
Je lui fait signe que oui bien sûr c'était mon Livaï à moi
Je revint dans sa chambre le réveillant doucement avec un petit « Livaï » doux pour ne pas le déranger.
Il se réveilla doucement je mit mes lèvres sur son front pour voir si la fièvre n'était pas descendue.
Effectivement il était mon chaud qu'avant c'était rassurant même très
Je lui apporta une tasse de thé et lui indique les cachets à prendre:
- Alors, heuuu je commence par vous donner le premier cacher pour votre fièvre, et le deuxième le stress je sais que vous n'êtes pas très bien en ce moment alors je préfère vous en donner un:
- M...merci Eren beaucoup de mon état physique et mental je te remercie énormément je te revaudrais sa bien sûr.
Il prit ses deux cachets sans broncher une seule fois.
- Normalement sa devrait agir dans l'heure qui suit ou une demie heure.
Caporal, je vais aller me coucher surtout réveillé moi si sa vas pas hein.Je me mit en pyjama et rejoignit Livaï dans le même piteux état mais je voyais qu'il allait déjà beaucoup mieux, c'était un bon signe.
Point de vue de Livaï :
L'effet du cachet faisait déjà quelques chose sur moi: je vis Eren s'installer sur mon lit me faisant un bisous sur le front pour me réconforter bien sûr, qu'est-ce qu'il est intentionnel ce gamin incroyable.
Je lui dit un « bonne nuit Eren »
Puis m'endormi sur le coup de la fatigue aussi.À bientôt pour le prochain chapitre mes kenouilles 👌😌😁 c'est le plus long que j'ai fait 875 mots pfiouuuuuuu
En ce moment je déborde d'idées alors si vous en avez pour une prochaine fanfiction je suis preneuse 😁😁😁😗😙😚
VOUS LISEZ
Ma vie à changée depuis ce jour ( terminé ✅)
DiversosC'est la vie de Livaï Ackerman un soldat du bataillon d'exploration qui a une certaine attirance pour un jeune homme aux magnifiques yeux verts , il fera tout pour que ce jeune homme ait une bonne relation avec lui. Mais Livaï tomba malade et ce je...