TaeHyung est dans la chambre de JiMin et ils sont tous les deux assis sur le lit. TaeHyung a insisté pour qu'ils jouent à chat. Mais sans bouger. JiMin n'a pas trop compris les règles mais il joue quand même avec son air fermé.« Dis, JiMin, pourquoi tu ne souries jamais ? »
JiMin aime bien TaeHyung parce que TaeHyung est très naïf et les personnes naïves sont attachantes.
« J'en ai pas envie. »
« C'est pour ça que tu as des joues toutes molles alors, c'est parce que tu ne les muscles pas. »
TaeHyung se met à rire et tripote les pommettes de JiMin qui se dégage doucement.
Ses joues, il les trouve trop grosses.
JungKook est avec NamJoon dans la bibliothèque. NamJoon lit un livre avec beaucoup de précaution. Il a du mal à tourner les pages sans les déchirer. JungKook est assis à même la moquette et mordille un livre, jusqu'à ce que NamJoon relève la tête et lui dise :
« JungKook, il ne faut pas que tu manges le livre. »
JungKook affiche soudain un visage tout penaud, et retire la reliure de ses lèvres.
« Dis-moi, tu trouves ça bon ? »
JungKook fronce ses sourcils, les yeux grands ouverts.
« Ça n'a pas de goût. »
« Bah alors, pourquoi tu manges ? »
« Je ne mange pas, je mords. »
Oh. NamJoon s'excuse platement. Puis il se replonge dans son livre et en déchire un bout de page.
« Et toi, pourquoi tu casses tout ? Il y a des gens qui fabriquent tout ça, c'est pas gentil de tout casser. »
NamJoon repose ses yeux sur le visage puéril à ses pieds, et dit :
« C'est plus fort que moi. Navré. »
SeokJin est en compagnie de Hoseok dans le réfectoire. Il y a une chose dont SeokJin se souvient toujours, c'est qu'il aime manger.
Hoseok regarde par la fenêtre d'un air rêveur.« Il sont jolis, les oiseaux, tu trouves pas, Jin ? »
« Excuse-moi, mais peux-tu me rappeler ton prénom ? Je crois que j'ai oublié comment tu t'appelles. »
« Hoseok ! » fait Hoseok avec son immense sourire.
« Enchanté, Hoseok, je suis SeokJin. »
Hoseok se met à rigoler, mais ça ne déclenche pas un fou-rire, donc tout va bien.
« Donc dis-moi Jin, tu ne trouves pas qu'ils sont beaux les oiseaux ? »
« Excuse-moi, mais je crois que j'ai oublié ton prénom. Tu es ... ? »
« Hoseok. »
Et il rit encore.
« Enchanté, Hoseok, je suis SeokJin. »
« Tu aimes les oiseaux ? »
« Excuse-moi, mais peux-tu me rappeler ce qu'est un oiseau ? »
« Les trucs qui volent là-bas. »
« Oh ! Oui, oui, je trouve ça joli. »
Hoseok est content, alors il rit un peu.
SeokJin se tourne soudain vers lui, la bouche pleine de nouilles.
« Je suis désolé mais je crois que j'ai oublié ton nom. »
« Hoseok. »
« Enchanté Hoseok, je suis SeokJin. »
Hoseok part soudain en fou-rire et heureusement Sarah est là pour le calmer.
Il faut être patient avec SeokJin.
YoonGi n'a pas envie de faire grand chose alors il rejoint TaeHyung et JiMin dans la chambre de ce dernier.
Il entre sans frapper et les découvre en train de faire des pompes.
« Mais qu'est-ce que vous foutez, vous deux ? »
JiMin hausse les épaules. TaeHyung se redresse soudainement et offre une étreinte inattendue à YoonGi qui grimace un peu.
« YoonGi !! Je suis tellement content que tu sois là !! »
TaeHyung sautille de partout et attrape le coussin de JiMin pour frapper YoonGi.
« Tae ? Tu m'expliques pourquoi tu me frappes, là ? »
TaeHyung rit à gorge déployée.
« Je sais pas ! Ça me fait rire ! Et puis tu sais, et tu tapes tapes tapes, c'est ta façon d'aimer ! Et je t'aime YoonGi !!! »
YoonGi affiche une expression comme ça : -_-
TaeHyung rit en le tapant.
JiMin les regarde. Et il se dit :TaeHyung est complètement cinglé, mais qu'est-ce qu'il est heureux.
Et JiMin a un minuscule sourire au coin des lèvres.
VOUS LISEZ
𝐞𝐮𝐱⁺ᵇᵗˢ
Fanfictiondans un hôpital, il y a sept garçons qui ont de drôles de syndromes. ©ᴄᴏᴜᴠᴇʀᴛᴜʀᴇ