n°8

230 33 41
                                    



NamJoon marche avec TaeHyung dans le parc. TaeHyung sautille un peu partout, s'émerveillant devant une fleur, devant un oiseau qui chante ou une marguerite sur le bord du chemin.

TaeHyung est complètement cinglé, mais qu'est-ce qu'il est heureux.

« NamJoooon regarde çaaaaa ! Une petite cheniiiille ! »

« Non ! TaeHyung ne touche pas enfin c'est toxique ces bêtes là ! »

TaeHyung affiche une moue contrariée.

« De toute façon, qu'est-ce que ça change ? » demande-t-il d'une voix boudeuse. « Il y a bien des gens qui sont toxiques, mais eux on a le droit de les toucher. »

« Mais TaeHyung, ce n'est pas la même chose. Je ne dis pas que ce que tu dis est faux, je te demande simplement de ne pas attraper cette chenille. »

TaeHyung regarde NamJoon, puis la chenille, puis NamJoon, puis la chenille, puis NamJoon, puis la chenille, puis NamJoon.

« D'accord, » fait il dans un soupir avant de s'élancer à nouveau sur le chemin. »

Ils aiment bien marcher tous les deux dans le parc. Ils le font souvent. Des fois, NamJoon le fait avec SeokJin, aussi. NamJoon est une personne très patiente et très attentive. TaeHyung aime beaucoup NamJoon.

« Dis, NamJoon, est-ce que je peux te faire un bisou ? »

« Hein ?! Quoi ? »

« Est-ce que je peux te faire un bisou ? »

Il se tourne vers TaeHyung qui tend ses lèvres avec un air idiot sur le visage.

« Ça ira. »

« D'accord. »

TaeHyung reprend sa marche et sautille un peu partout, et NamJoon le regarde avec un air tout de même attendri.
Il est gentil, TaeHyung. Cinglé, mais gentil. Il ne faut pas lui en vouloir s'il a un peu du mal avec la vie en général. TaeHyung a ses propres normes et ses propres manières de vivre, qui sont carrément différentes de toutes celles qu'on peut imaginer. Il ne faut pas lui en vouloir.

Mais NamJoon se demande si TaeHyung est vraiment malade.

C'est une maladie, de vivre dans son propre monde ?

𝐞𝐮𝐱⁺ᵇᵗˢOù les histoires vivent. Découvrez maintenant