J'ai essayée d'être sympa,j'ai essayée de parler, mais la plupart des gens sont décidément trop matérialistes ,et trop superficiels. On me juge et on me traite de coincée, à quoi bon se donner à fond si les autres ne t'aimes pas pour ce que t'es? Je préfère être seule que mal accompagné, j'vous emmerde.
_________________
. 8h30 lundi 30 Aout:
Je me réveille lentement et me retire doucement des bras de Morphé, emporter par autre chose.
La musique serendepity de Jimin que j'ai soigneusement choisi pour mon nouveau réveil , la musique en écho dans toute ma chambre me retire lentement du monde des rêves .
J'avoue avoir bien choisi , la chanson qui est un mélange de douceur de mignonionitude ainsi que l'adorable voix Coréenne de l'un de mes chanteurs préfère me fait sourire dès le matin, ce qui est une nouvelle.
Après tout, se réveiller en douceur par une belle voix est agréable et change des réveils à l'arrache qui piquent.
Je me redresse et regarde le fond de ma chambre je ne pense à rien et ne fait rien, je regarde juste.Oui j'ai conscience que se que je fais ,ferai peur a n'importe qui si on me voyais, surtout qu'il fait sombre vu que les fenêtres sont cachés par les rideaux, mais je suis pratiquement sûr de ne pas être la seule à faire ça.Je me retourne vers mon téléphone et hésite à soit éteindre mon téléphone et me préparer soit à laisser la musique continue à écouter et me fait une mini party en solo.
finalement j'opte pour me lever et me préparé. Je me sens encore en état second et je pue de la bouche, oui je sais sa fait hyper sexy .
Quoi? Vous n'avez pas capté l'ironie dans la phrase? À bon?... M'en fous j vais me laver.
Pendant que je me lave et me shampooine mon téléphone à choisi le moment où j'ai de la mousse plein les mains pour mettre la mauvaise chanson , quel bon timing. Conclusion ,j'ai failli tomber dans la douche en voulant changer de chanson mon téléphone à assez de mousse dessus pour qu'on puisse lui faire une petite coiffure en mousse et j'ai du me tapé la chanson vu que j'en avais marre et que je ne voulais pas voir dans ma nécrologie "Emma Spencer 17 ans morte en voulant changer de chanson alors qu'elle était sous la douche, elle n'aurait finalement et sans aucun doute pas dû, Amen".
Bref je me prépare hoodies oversize ,Jean noir et conversé blanche et descend pour prendre mon petit déjeuner.
Je descends et ne sais pas quoi prendre, je me souviens qu'il n'y a plus de pomme ni de biscotte non plus d'ailleurs, je dois vraiment penser à en acheter.Puis une idée me vient en tête je me tourne vers les étagères regarde à gauche à droite ,puis Unooo!! Euh non pas ça euh .. argg je l'ai sur le bout de la langue ,je claque des doigts et dit à haute voix " Bingo!"
J'ai l'impression d'être devenu folle franchement. Bref je prends les céréales crunch, les céréales de ma vie et ouvre la boîte qui est encore neuve, j'adore ça!
J'ouvre ensuite le sac en plastique et prend deux trois céréales des doigts et les mangent. Je décide de monter dans ma chambre pour une bonne journée télé ,bouffe.
Je prends donc la boîte de céréales avec moi comme je me sens fénéante je ne veux pas prendre de bol pour ne pas a laver d'assiette.
Oui oui je sais. Mais dans une semaine c'est la rentrée et je veux profiter okey?!Ça me stresse de revenir de devoir revenir au lycée... On ne peut pas vraiment dire que les gens me portent dans leurs coeurs...
Mais bon! Aujourd'hui on est pas dans setp jours et les gens ne sont pas là, alors je vais juste profiter a fond des derniers jours avant de revoir tout ces langues de vipère.
.15h Lundi 30 Août:
Je suis juste ... claquée ... Ce matin comme je m'ennuyais j'ai commencé une partie de just dance en solo que j'ai enchaîné avec un Mario cars, puis du dessin ,un mini concert by me en solitaire,la télé la préparation d'un gâteau et pffff ... Je ne pensais pas , mais alors pas du tout a faire autant de choses aujourd'hui.
Je suis toute seule dans la maison depuis se matin ... Mes parents sont en voyage d'affaire non-stop ... Et puis mon frère Alex qui est à l'Université je me sens un peu seule .Alors que j'étais allongée sur mon canapé en pleine contemplation du plafond je sentis mon téléphone vibré et juste à côté de ma tête se qui me fait sursauter. On a compris c'était très drôle ha-ha-ha.
Je fronce les sourcils en voyant que j'ai reçu un message, mon frère est occupé a cette heure là ,et mes parents ne m'envoient pas vraiment de message.
Je déverrouille mon téléphone et vois que ce n'est ni mes parents ni mon frère, ce qui est étrange vu que personne d'autre n'a mon numéro ... ... ...
_______________________
________________First chapitre
j'me demande se que vous en pensez🙄
Je vais pas vous le cacher même moi j'vois qu'il y a un truc qui ne va pas🙄🙄😂Mais bon passons...
Je me demande se que vous pensez d'Emma,
Si vous l'aimez bien ou un truc du genre.Oui se chapitre n'est pas très intéressant mais la suite sera meilleur promis juré😂
N'hésitez pas à écrire dans les commentaires , j'aimerais connaître vos avis dessus😊
Deuxième essaie de livre , espérons qu'il sera bien celui-là.
Bon chiao les gentes je vais me mettre au deuxième chapitre
bisous sur votre fesse droite😘
VOUS LISEZ
the American "bad boy"
RomanceEmma Spencer est une adolescente Parisienne banale de 17 ans, adoratrice d'art mais aussi de la culture asiatique. On dit que le lycée est une phase que l'on doit profiter ,le moment de la vie que l'on doit mordre à pleine dent, mais cela vaut seu...